En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"A l'heure actuelle, j'ai une rage en moi. Mon seul but c'est de récupérer mon enfant", explique le père du bébé
 

Dans quelques jours, son fils aura un an. Il ne l’a jamais vu. Il se bat pour en récupérer la garde. Diego, 29 ans, saura aujourd'hui si le tribunal de grande instance de Nantes lui donne raison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CO92
    CO92     

    Que la justice est mal faite !!!
    il souhaite reconnaitre son enfant dès qu'il apprend qu'il est déclaré sous X. Et on confie l'enfant une famille pour l'adoption. Du grand n'importe quoi.
    Les services sociaux font n'importe quoi ?
    Je souhaite à ce père et cet enfant de se retrouver au plus vite.

  • makushan62
    makushan62     

    Vous savez pourquoi les hommes ont peurs des femmes: parce que vous avez tous les pouvoirs (de vie, de mort, vous pouvez rayer d'un seul trait la vie d'un homme comme vous le voulez car les lois sont faites pour les femmes , par les féministes!!)

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Monopole des femmes ? Excusez nous de porter les bb, si vous trouvez un moyen pour que ça soit les hommes n'hésitez surtout pas !!! Vous êtes peut être traité d'incapable et de lâche, mais ce n'est pas le cas de tous les hommes, et toutes les femmes ne sont pas comme ça !!! Ne généralisez pas, ce sont toujours les hommes qui ont le pouvoir dans ce monde....

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Dur dur pour le père.....et la famille adoptive.

  • makushan62
    makushan62     

    Problême des pères pour la garde de leur enfant, on est seulement méprisé par la lois et par les femmes, traités d'incapables et de lâches. Monopole des femmes mais ça tout le monde s'en fout!

  • marxienne
    marxienne     

    Que s'est il passé dans leur couple pour qu'elle parte et abandonne ainsi son enfant ? et puis pourquoi le papa en question n'a pas voulu savoir avant ou en était cette grossesse tant attendue ? comme dit colabomedia, ça pue cette histoire coté mere et pere, et il va vraiment falloir tout vérifier avant de prendre une décision pour l'enfant

  • ColaboMedia
    ColaboMedia     

    Ça sent la mère porteuse cette histoire euhhh pardon ça pue ........

  • cytom94
    cytom94     

    C'est de plus en plus impressionnant... confier un enfant à une famille d'adoption contre son père parce que la mère est partie. Au fait, une déclaration pour l'égalité père - mère ???

Votre réponse
Postez un commentaire