En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les deux étudiants en question comptent porter plainte aujourd'hui pour insulte homophobe.
 

TÉMOIGNAGE RMC - Un chauffeur de VTC (voiture de tourisme avec chauffeur) aurait refusé dimanche matin de faire monter deux clients dans son véhicule sous prétexte qu'ils sont homosexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Que tu valides ou non cette expression (il me semblait que oui, si ce n'est pas le cas au temps pour moi), elle n'en reste pas moins vraie : le PS d'Hollande mène la politique de l'UMP de Sarkozy, c'est avéré et reconnu par tout le monde, et ne peut donc plus se dire socialiste et encore moins "de gauche".

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    cher alex , il faut aussi resituer cet evenement, a une heure tardive, des gens peut'etre imbibes d'alcool, et surtout peut'etre aigris!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    au regret e vous contredire mais vous m'affublez de reflexion que je n'utilise pas comme "umps" qui est trop souvent attibue a des "fhaine"!! alors svp assumez vos propos ou alors sachez faire ce que je fais souvent; a savoir s'excuser sur un quiproquo ou une mauvaise interpretation de mes ecrits!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le chauffeur a fait comme il a souhaité faire. Ensuite, c'est bizarre ce truc, comment quelqu'un qui a besoin de fric pourrait se passer de gagner de l'argent ?

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Je n'ai pas voté PS, et certainement pas Hollande, qui ne m'a jamais inspiré la moindre confiance. Et tu caricatures encore en disant que je traite tous les autres de fachos, nazis, etc. Je dis, et depuis toujours, que dans ceux qui partagent tes idées, il y a des gens bien, et aussi des fachos, et aussi des nazis. Même toi tu ne le nies pas! Je refuse toute forme de généralisation, en revanche. Tu peux en dire autant, toi qui catalogues systématiquement ceux dont les opinions ne te conviennent pas de "gauchistes" et de "bien-pensants"?

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    ahh bah cela tres cher c'est a votre gauche qu'il faut poser la question!! celle qui vous a enfume, celle qui se gave sur le dos du bas peuple, celle qui ne fait plus rever, mais plutot vomir,!!! je comprend que l'on puisse se sentir dupé!! maintenant ca n'implique pas de traiter tout ceux qui ne partagent pas votre avis, de "fhaine, facho, nazis ....." et j'en passe! j'adore ce besoin qu'a le bon gauchiste a classifier les gens, et apres ca va accuser les autres de discrimination!!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Toute la question est de savoir si on a déjà eu des régimes de gauche. Pour moi, clairement, non, et certainement pas actuellement. T'as l'air d'accord puisque tu mets entre guillemets "régimes de gauche" et que tu valides l'expression "UMPS".

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    si surtout de la gauche , pour s'en convaincre il suffit de constater que c'est toujours sous les "regimes de gauche" qu'on met en avant ces sujets sur les discrimination, le racisme........par contre on ne met pas en avant les valeurs de respect du travail!!ou celles du travailleurs .....

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Ce n'est pas la vision de la gauche. C'est la vision de notre République, liberté, égalité, fraternité. Liberté dans le cadre de nos lois, naturellement. Moi, c'est en ça que je crois. Nos politicards de tous bords, UMPS, FN, FDG, et autres escrocs, l'oublient trop souvent en tentant de dresser les uns contre les autres. Ta caricature n'insulte que toi-même.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    c'est vrai"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"" et "peace en love"! la vision idilyque de la gauche!!et pendant ce temps chaque minorite impose ses lois!! ce serait a mourir de rire si on en etait spectateur!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire