En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Témoignage RMC – Fusillade à Toulouse: "J'ai peur, ils peuvent s'en prendre à n'importe qui", confie Kamel

Le Milano à Toulouse
 

Les langues se délient à Toulouse un peu plus de 48h après la fusillade qui a fait 1 mort et 2 blessés mardi soir, dans une pizzeria proche du quartier sensible des Izards. Kamel était dans la pizzeria au moment des tirs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BabJoo
    BabJoo     

    Viens donc faire un tour dans les quartiers Nord de Marseille, avant de dire n'imp !

  • BabJoo
    BabJoo     

    Je serais curieuse de savoir pourquoi cette comparaison à la con avec Marseille.
    Certes, la mode est au Marseille-bashing, mais il suffirait d'un chouïa de curiosité ou tout simplement, que la rédac' fasse son boulot, pour constater que les réglements de compte sont plus nombreux à Lyon, Grenoble, Villeurbanne, ou en Seine st Denis (entre autre exemples)... tous patelins fortement moins peuplés que Marseille et donc mécaniquement proportionnellement davantage criminogènes...

    Comment se fait-il que ce soit moi, modeste petite journaliste qui a appris son boulot sur le tas, qui soit obligée de vous rappeler les fondamentaux de votre métier, à vous qui êtes passés par les grandes écoles censées vous l'enseigner ?

  • BJP034
    BJP034     

    Ils s'en prennent à n'importe qui ? Parfois il arrive peut être que certaines personnes n'aient rien à voir avec les fusillades et en soient victimes .... mais ce doit être très rare. Les individus concernés par ces fusillades savent bien, la plupart du temps, pourquoi !!!!!

  • jolbob
    jolbob     

    Depuis que la mairie est passée à gauche, Toulouse est devenue le quartier Nord de Marseille.

  • choppaul
    choppaul     

    Se n'est pas le signe des nazis déguisé. Si vous trouvé cela bien, libre à vous.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Qu'espéré d'autre dans une société où le ministre de l'intérieur ne sait faire qu'une chose : la chasse aux quenelles .

  • joel the clone
    joel the clone     

    La France a qu'a fournir 66 millions de gilets pare balles cela créera des emplois s'ils ne sont pas achetés en Chine...

  • 109600
    109600     

    Il y a trente ans, ce type de fait-divers tragique aurait fait la une des journaux pendant plusieurs jours. Aujourd'hui la violence est totalement banalisée.

Votre réponse
Postez un commentaire