En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Témoignage de Laura, qui accuse G. Tron d’harcèlement sexuel
 

Les deux femmes qui ont porté plainte contre Georges Tron pour harcèlement sexuel doivent être entendues ce jeudi par la brigade criminelle. Ce matin en direct sur RMC, Laura, l’une d’elle, témoigne. Plus que de harcèlement, elle parle de viol…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

206 opinions
  • St. Tron
    St. Tron     

    Tron s'est pris pour St Louis, ça commence comme ça la perversion avec un livre d'histoire raconté dans l'enfance par une Boniche méprisante et rancunière comme sait produire les quartiers de Neuilly .

  • j'aime DRAVEIL
    j'aime DRAVEIL     

    Si tron est si formidable que cela pourquoi a t'il ete obligé de démissionner du gouvernement
    Si tron est si formidable que ça il doit provoquer des elections anticipées pour que les Draveilois qui ne sont lui renouvelle OU PAS LEUR CONFIANCE
    CHICHE ALLONS AUX URNES

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    ils ont le temps de se faire "masser" dans l'administration ou c'est pendant les RTT ?

    voilà en autre à quoi sert nos impots !
    massage, CE ...............

  • monfti
    monfti     

    t'as raison Gary, si nos politiciens ne peuvent même plus essayer de se taper leur secrétaire sans qu'elles aillent se plaindre... où va-t'on ?

  • V2V
    V2V     

    vas y continue d'y croire

  • Borledon
    Borledon     

    C'est ce qu'elle t'a dit mon bonhomme!

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    A L Actif du Maire Georges Tron / Le centre ville , autour de l Eglise en renovation apre l incendie de ce monument , la creation d un immense parking automobile , la destruction des halles nauseabondes etleur reconstructio , la creation d une place centrale pavee , avec jets d eau et petit kioske , la creation du Cafe Culture avec son architecture tres speciale et en plus du theatre deja existant , l ouverture d un lycee Professionnel , la protection de l environnement , la mise en place de ligne de bus et la jonction reguliere avec la gare SNCF. Le projet en cours, de construction immobiliere sur l emplacement de l ancien Hopital Joffre . A noter , que ce projet se heurte a l opposition farouche de membres de la famille Le Pen , sous le nom d une association dont le nom est" Draveil village" . Face a ces realisations ou projets importants , la querelle faite au Maire ne parait pas tellement faire le poids , a tel point qu on se pose la question de savoir dans quelle proportion , des motifs de politique locale , ne feraient partie du Package .

  • bouvette
    bouvette     

    Je n'ai pas connaissance qu'un homme se plaint du massage de pieds fait par G. TRON. La réflexologie pratiquée par G. TRON ne concernait-elle que les femmes ?
    Il serait intéressant d'avoir le témoignage d'un homme concerné par cette pratique

  • picoline 11
    picoline 11     

    ...en France il se permet de faire le chois , il garde la mairie quitte le ministère comme ça l’arrange , il doit disparaitre quitter la fonction public ( sans indemnités) ni retraites pour ses fonctions de ministre et de maire ; le tribunal fixera les peines de prisons

  • Grelor57
    Grelor57     

    Georges Tron n'est pas très clair dans cette affaire mais ces deux femmes non plus visiblement car porter plainte 8 ans après....et quand même, elles n'ont pas résisté beaucoup je trouve.
    Une solution: réouvrir les maisons closes mais sous forme de maison avec gestion municipale avec des gens assermentés pour faire parti du personnel fonctionnel et des femmes volontaires pour y travailler avec contrôle médical périodique. Comme çà, les hommes politiques et aussi les autres laisseraient leur personnel féminin en paix. Mr Georges TRON pourrait exercé son art en toute tranquilité et "en tout bien, tout honneur" suivant la formule consacrée...

Lire la suite des opinions (206)

Votre réponse
Postez un commentaire