En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une ancien braqueur grenoblois, passé de la petite délinquance au braquage à main armée, témoigne anonymement
 

Quelques jours après les violences qui ont secoué le quartier de la Villeneuve à Grenoble, RMC a recueilli ce mercredi, le témoignage exclusif et rare d'un ancien braqueur grenoblois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    continue NELUMBO 0 chanter la Marseillaise avec tes tripes. La tienne n'a rien à voir avec ceux qui s'en foutent plein les poches. Demain ils seront capables de chanter tatayoyo et même à faire des courbettes devant n'importe quel chiffon qui ne soit pas le drapeau Français si ça rapporte plus.

  • nelumbo3
    nelumbo3     

    merci!je sais depuis lgtps que je suis ds le vrai!quand je pense que j'ai meme chanté l'hymne national sous l'etendard avec tout mon coeur lorsque j'etais tres jeune au service militaire!On n'est pas respecté meme si on respecte la LOI et sa MORAL!mais je crois a une prise de conscience collective avec des gens ayant un minimum de bon sens!BON WEEK-END

  • franita
    franita     

    dommage trop de sujet sont supprimé,,,,

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    vous avez tout compris nelumbo. Mais ceci a toujours existé. La différence c'est que maintenant cela se voit mieux en raison des origines, ça ne peut plus se cacher. Grace à vous les profiteurs sont démasqués. Le seul stratagème qu'ils ont est d'essayer de nous opposer, il ne faut pas être dupe. Ils nous prennent pour des moutons et les loups ne se mangent pas entre-eux dit-on ; moi je pense que rien n'est moins vrai

  • Loulou13
    Loulou13     

    ce qui est terrible avec toute cette histoire,c'est que des gens comme mes voisins qui sont des tunisiens,adorables,qui triment lui et sa femme comme des dingues qui n'ont rien à se reprocher...doivent "payer" le lourd tribu du racisme à cause de ces moins que rien que sont ces caids des bas fonds,qui pourrissent la vie de la communauté,n'ont aucun respect de rien ni personne(mot qui revient sans cesse dans leur bouche!!)et qui brandissent la pauvreté comme source de leur délinquence....y'en a plus qu'assez de cette question de l'identité....tu es un etre humain comme les autres,tu es responsable de tes actes comme les autres,point barre.

  • Loulou13
    Loulou13     

    ce qui est terrible avec toute cette histoire,c'est que des gens comme mes voisins qui sont des tunisiens,adorables,qui triment lui et sa femme comme des dingues qui n'ont rien à se reprocher...doivent "payer" le lourd tribu du racisme à cause de ces moins que rien que sont ces caids des bas fonds,qui pourrissent la vie de la communauté,n'ont aucun respect de rien ni personne(mot qui revient sans cesse dans leur bouche!!)et qui brandissent la pauvreté comme source de leur délinquence....y'en a plus qu'assez de cette questionj de l'identité....tu es un etre humain comme les autres,tu es responsable de tes actes comme les autres,point barre.

  • franita
    franita     

    j'aime ta façon de pensée myrtilles :)

  • Gling
    Gling     

    Alors donner la parole aux gens qui on marre de payer pour les autres!!!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    j'ai rien compris a ton message et je n'ai pas l'air d'etre le seul.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous etes peut etre né ici,mais vous avez l'esprit de la bas.de dire,"la france tu l'aimes ou tu la quitte"m'apparait normal et non raciste.si j'etais dans un pays ou je ne me plais pas ,je partirais.si les français sont des affreux racistes,je me demande pourquoi vous restez.a moins d'etre masochiste,ce qui n'est pas mon cas.et si vous pensez ,que de dire ce que je dis est faschiste,et bien je suis faschiste.

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire