En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre entend faire évoluer le regard des autres
 

Alexandre a été élevé par un père homosexuel. Aujourd’hui adulte, il revient sur son expérience. Reportage à Lyon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    tout dépend comment ce type a été élevé si cela ne lui posait pas de problèmes, encore aurait il fallu qu'il s'en pose et que le fait d'avoir un père homo ne le dérangeait pas à partir du moment qu'il avait une mère femme. Je suis contre ce mariage, et l'adoption! c'est contre tout le sens de la famille

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonsoir;
    je trouve ce témoignage émouvant, par contre je suis choqué par certaines réactions que j'ai pu lire ici.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @tyatya j'ai jamais vu un consommateur d'OGM se transformer en tumeur vivante, ça empêche pas que dans le doute ce n'est pas autorisé et ça ne viendrait à l'idée de personne de légiférer à la légère, simplement parce qu'un lobby l'exige. Je ne crois pas que le sort d'un enfant soit moins important que la consommation d'un épis de maïs, mais c'est peut être mon système de valeur "rétrograde et homophobe" qui veut ça.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR la démonstration en bois !!! UN SEUL CAS d'un type élevé par des homosexuels et qui S'ESTIME équilibré. Et c'est censé prouver quelque chose à part que le journaliste est pro mariage et adoption homo et qu'il n'est pas capable de faire preuve d'une grande subtilité ?

  • tyatya
    tyatya     

    Justement, vous connaissez suffisamment de "cas" où ça se passe mal pour en faire une généralité, vous ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Pour aller interroger un fils de parents homos pour lui demander comment il s'en est sorti il faut en tenir une sacrée couche.mais les journalistes ne reculent devant rien.

  • oliv
    oliv     

    CORRECTION: j'en connai trois: le jeune homme de 12 ans, à une soeur jumelle qui est vraiment bien dans sa peau; constatant les symptomes evidant d'un trouble patérnitét sur son corp, je leur ait demandé ce qui se passé avec le pére ' ce qui à scotcher la mére comme certain d'entre vous qui vont nier l'experience) dans l'espoir de soulager la douleur psy du garçon. La maman m'a expliqué la naissance pma en belgique, des faux JUMEAUx,.. Ses deux enfant sont encadré par deux femme homo, qui rejet le sexe masculin; il est claire que le garçon en souffre PSYCHIQUEMENT, d'ailleur je leur ai expliquer la vrais situation: que le besoin était plus psy que orthopédique. Elle ne sont par sevenu chercher les semelles, on preffairé nier cette aspec prioritaire des soint pour leur fils... elles sont probablement aller voir un orthopédiste "Lambda" qui ignore la relation de cause à effet psy/physique BELLE EXEMPLE D'AMOUR EQUILIBRé HOMO

  • biendici
    biendici     

    Il faut bien que les journaleux disent ce qu'on leur dicte. Je pensais qu'un journaliste était quelqu'un d'objectif, de courageux...A une époque, lointaine, peut-être. Quand bien même, comment d'un cas isolé peut-on faire une généralité?

  • oliv
    oliv     

    ce n'était pas un couple homo, hypocrite;; j'e ne connait que deux enfants elevés par deux couple homo-femme Or les deux soufre... le premier est un cousin de 40 ans à qui le pére qu'il n'à pas connu, manque terriblement, et sela se voi sur son comportement avec son fils. le second à 12 ans, je suis posturologue apprenez que l' on peu lire le malaise à l'origine de ses soufrance dorsal et taloniére... C'EST DU MAUVAIT JOURNALISME VOTRE REPORTAGE UNI-LATERAL!!!

  • claranne
    claranne     

    bravo les journaleux pour vos mensonges...---1/ il n'est pas dans un couple homo---2/ il avait sa mère pour l'"élever aussi---3/ il existe aussi des cas contraires, mais vous ne les recherchez pas car vous devez mériter votre réduction d’impôts... bravo pour votre désinformation...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire