En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès Fofana se poursuit...
 

Quelques jours avant l'enlèvement d'Ilan Halimi en janvier 2006, Mickael Douïeb est violemment agressé par le gang des barbares. Aujourd'hui, il témoigne au procès Fofana.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Winter
    Winter     

    - quand qq tue un juif, c'est de l'antisémitisme
    - quand qq tue un arabe, c'est de l'islamophobie
    - quand chrétien tue un chrétien c'est un assassin
    - quand un voyou tue un clochard c'est un délinquant
    - quand un militaire en tue un autre, c'est un héro.

    Alors que dans les 5 cas ce sont avant toute chose des fous...Donc, ce n'est pas la peine de faire des catégories supplémentaires, il en existe déjà une...

  • Winter
    Winter     

    C'est juste : les religions n'apportent que du malheur. Mais là en l'occurence, cela n'a rien a voir : Il s'agit juste d'un fou qui a créé une bande de fous. Donc, il ne faut pas tout mélanger.

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Je ne suis pas musulman mais un ami à moi m'a fait assister à une priére pour me convaincre de me convertir,j'y ai assisté et là,dérapage,l'Imam a commencé à critiquer les Israeliens alors qu'on est en France et qu'on est venu faire la priére,il a ensuite employer le mot juif à plusieurs reprises et les a traités de chiens,de porcs.C'est ça l'islam qui pronne la tolérance?Commencez à mettre des imams Français qui parlent correctement le Français et qui soient tolérants et poussent à la tolérance entre les peuples et au respect de son prochain sans distinction.Croyez-moi que j'ai été vacciné et que je dissuade ts mes amis de cotoyer les soit-disants gentils islamistes qui vs amadouent pr vs entrainer vers l'islam,c'est tr dangereux ce qu'ils font,la religion,c'est une conviction,on a pas le droit d'imposer à quelqu'un une religion,faites là bien vous d'abord avt de vouloir à tt prix l'imposer aux autres et respectez la France qui est tolérante avec les religions avant tt,ds les pays arabes,la chrétienté est à peine tolérée et est tr discréte et n'a pas droit à la parole,en France,vs avez des droits,des mosquées,alors faites votre religion ds la discrétion et n'essayez pas de ns convertir de force,on est bien comme chrétiens et on vs respecte,alors respectez la France et faites un Islam à la Française,tolérant et pas radical.Eradiquez de votre langage que tt ce qui n'est pas Musulman est Satan,à chacun sa religion,n'oubliez pas que la religion Musulmane est arrivée aprés celle des Juifs et des Chrétiens et que l'Islam s'est beaucoup inspiré du Judaisme car le prophete Mohamed vivait avec les Juifs et a appris la religion à leur contact et s'en est grandement inspiré et l'a modifiée.C'est Historique,on ne vs le dit pas,c'est pas des choses à dire,sinon,c'est la cata.Alors respectez les Juifs et les Chrétiens svp et arretez de ns prendre pr Satan.A bon entendeur,merci!

  • marsup13
    marsup13     

    MAIS personnes n'a rien dis dans la résidence , CA ME RAPPELLE QUELQUE CHOSE CA .....ON SAVAIT MAIS ON A RIEN FAIS .......

  • BzH35
    BzH35     

    Désolé mais,je crois qu'on se trompe débat, ce n'est pas sur la religion qu'il faut se concentrer (sinon on va descendre au même niveau que ce monstre) plus simplement, peu importe ses invoquations, il s'agit d'un groupe d'individu faible et inhumain qui ont torturé et tué un être vivant, ça suffit pour les condamner à perpetuité, mais d'ailleurs dans ces cas là, je me demande si on ne ferait pas mieux de créer des prisons Psychiatrique ou perpet. n'est pas seulement 20 ans mais vraiment à vie, mais ça c'est encore un autre débat!

  • réalité
    réalité     

    il faudrait la remettre la peine de mort pour des animaux comme sa!il ne merite pas de vivre

  • Paco.35
    Paco.35     

    et la ligue des droits de l'homme qui surveille de très près le traitement réserver aux inculpés tu en fais quoi?

    Ces ordures qui n'ont rien d'humain ils sont pire que des chiens enragés il faudrait réouvrir le bagne en pleine foret en Guyane coupé du monde civilisé et qu'ils crève à petit feu .
    comment peut-on prendre une vie pour le plaisir.
    Dire que ces ordures ont un ou plusieurs avocats pour les défendre QUI EST VENU AU SECOURS DES VICTIMES PERSONNE....

  • mhelos
    mhelos     

    par ce que a ton avis, ça excuse tout d' etre souverain ???

  • livni3
    livni3     

    les medias se font un malin plaisir à foutre la confusion pour créer un climat de haine entre nous, reveillez vous bon de dieu!!

  • KOLO
    KOLO     

    Nous avons oublié que nous sommes des hommes souverains

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire