En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de louis rolland s'ouvre sur un témoignage à charge
 

DRAGUIGNAN, Var (Reuters) - Le procès de Louis Rolland, fondateur d'une communauté religieuse accusé d'"abus sexuels et viols" sur trois jeunes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BB83
    BB83     

    ayant été violée à quatorze ans pas deux individus , moi je n'ai pas eu de procès, mes bourreaux sont libres , je n'ai jamais porté plainte mon secret je l'ai gardé au fond de coeur et de mon ame, ma souffrance est inexplicable personne ne peut comprendre, à tous ces malades qui détruisent des vies, aller vous faire soigner!!! ne prenez pas la vie des autres à toutes ces personnes anonymes qui ont subi le meme sort que moi et qui n'ont jamais parlés, je pense très fort à vous et soyez plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas gagner à chaque fois. moi, j'ai décidé de me battre contre eux psychologiquement, meme si parfois de vivre est un épreuve je vais lutter, ils ne vont pas me tuer une deuxième fois. LOUIS ROLLAND TU ES MALADE TON SEIGNEUR NE POURRA PAS SOIGNER TES CRIMES.une femme violée.

  • arcole
    arcole     

    pour pas qu'il recommence...la prison sera encore trop bien pour lui!!faut pas leur laisser l'occasion de récidiver!!

  • SCRATT
    SCRATT     

    qu il paie et ne sorte jamais

Votre réponse
Postez un commentaire