En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de France Télévisions à Paris
 

Les députés ont voté jeudi soir une hausse de 6 euros de la redevance audiovisuelle, contre une augmentation de 4 euros en première lecture.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Rosace
    Rosace     

    Allons-y gaiement et une de plus, au 1er janvier 2013 - titre de transport - Edf-GDF - redevance télé - essence - denrées alimentaires - assurance auto - charges locatives - charges sociales - impôts (TH-IR)... Etc ....Et on veut nous parler de pouvoir d'achat. Qu'en est-il des salaires???? YOUPI!!!

  • arno84
    arno84     

    et ça continue.....
    mais au fait il ne devait pas y avoir que les riches qui devaient être touchés par les augmentations des prélèvements. est ce que l'on se serait fait enc....?????

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Hollande ne l'avait pas annoncé dans son programme celle-là !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Pour 4 ou 5 chaînes de TV orientées du gouvernement, TV qui n'a guerre évoluée depuis l'Ex- ORTF, cela devient trop cher. Cette TV d’État "imbuvable" remplace bien les somnifères... Cela devient hors de prix ! Vu les salaires très luxueux de certains animateurs/journalistes que l'on voit depuis 40 ans (voir plus pour certains...) cela est indécent. Il y a des économies importantes à faire avec les salaires XXL des journalistes/présentateurs TV avant de taxer le Peuple ! Honte aux députés (qui eux ne touchent pas à leurs avantages et privilèges).

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    6 euros c'est 4,8% d'augmentation.Alors pour l'augmentation du smic c'est 4,8%?
    On nous la mis bien profond avec l'euros.40 Francs d'AUGMENTATION pour voir quoi?

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il fallait s'y attendre et ne pas voter pour ces gens là. Il sont tous coupables(gauche et droite) de nous avoir mis dans la merde jusqu'à présent et ont le culot de nous demander d'être encore généreux, c'est vraiment se foutre de la gueule du peuple.

  • keops
    keops     

    jeconstate

    bravo vous m avait enlever les mots de la bouche

  • jeconstate
    jeconstate     

    Le CSA y fait quoi? pas grand chose à part que les membres ont surement une bonne paye en fin de mois. les chaînes de télé qui nous repassent sans arrêt des rediffusions devraient avoir des AMANDES.Un film débute vers 21h, au bout de 30 minutes nous avons le droit à 15 minutes de PUB, on repart pour 30 minutes de film et de nouveau la PUB.
    RAS LE BOL

  • Max 85
    Max 85     

    Je remet mon commentaire puisqu'il a été supprimé,on peut se demander pourquoi d'ailleurs....Pourquoi ne faisons pas payer la redevance aux résidences secondaires ???? puisque si j'ai deux voitures je paie deux cartes grises et deux assurances.....CQFD

  • Gargantua
    Gargantua     

    Allez chers Français, continuez à baisser votre froc, on vous aura jusqu'au bout...........

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire