En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Télé: le CSA valide le rachat des chaînes Bolloré par Canal+
 

Le CSA donne son feu vert sous conditions au rachat par Canal+ des chaînes du groupe Bolloré Direct 8 et Direct Star, levant le dernier obstacle à l'offensive du spécialiste de la télévision payante dans le gratuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Egal
    Egal     

    Direct 8 va se faire normaliser en deux deux. C'est un petit coin d'air frais qui s'en va, et on va passer les programmes qui vont bien pour la formation de notre façon de penser.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Un peu téléphoné cette validation. Papa est intervenu ?

  • ricardo grinzpan
    ricardo grinzpan     

    La "libre concurrence", c'est le plus fort - ou le plus malin qui avale tous les autres. Et à l'arrivée, encore plus de monopoles. Mais privés. Vive le libéralisme...

  • citizenzen
    citizenzen     

    Canal+ ? Championnat de France, Canal+ n'a que 2 matches sur 10. Déjà avant l'été plein de fans de foot on mis fin à leur abonnement foot+. Maintenant que commence la ligue des champions d'Europe, les fans voyant que Canal+ n'a qu'un match sur 8 voire pus : ça va fuir encore plus chez Beinsport. D'autant que la grossièrete de Menez agace de plus en plus. Canal+ ? la télé d'un autre temps, la roue tourne.

Votre réponse
Postez un commentaire