En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Teddy Riner pendant les JO de Londres
 

Teddy Riner, champion olympique et quintuple champion du monde de judo, a affirmé sur les réseaux sociaux avoir été victime de racisme dans un bar-restaurant parisien, ce que réfute lundi l'établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • leane
    leane     

    On voit du racisme de partout! Sauf le racisme anti blanc, qui n'existe pas.

  • mamily
    mamily     

    Les minorites sont complexees et voient le racisme partout ! On leur demande leur identite il voit ca comme une attaque raciste alors que tout le monde est traite de la meme facon ! Situation aggravee quand une personne se croit au dessus des autres sous prexte d etre une !personnalite mediatique " qui a pris la grsosse tete ! Idolatree par les medias !

  • delina21
    delina21     

    oui mais peut être et je dit bien peut être que la serveuse en voulant bien faire son job a cru que ses messieurs allaient profiter du spectacle pour se tiré sans payer????Beaucoup le font pourquoi pas eux quand on ai dans se genre de bizness on se méfie de tous et c'est normal!!

  • Partisan
    Partisan     

    Ce racisme ordinaire est courant en France, où est l'information ?
    Teddy Riner devrait représenter les seules Antilles et non plus une Métropole qui les néglige.

  • vargeleine
    vargeleine     

    La stupidité peut faire au racisme.

  • RR 77
    RR 77     

    curieux cette probité à faire les demandes et les réponses . c'est la meilleure façon d'avoir raison . c'est moins risqué que d'avoir à argumenter n'est ce pas

  • delina21
    delina21     

    de toute façon a chaque fois que quelque chose se passe c'est toujours mis sur le compte du racisme,ces gens sont des persécutes permanent,un regard ils vous cognent une parole ils vous condamnent!!!! de toujours les laisser faire ils se croient tout permis et se prennent pour DIEU!!!!!! Pauvre monde pauvres gens!

  • vargeleine
    vargeleine     

    C'est un coup monté des rats socialistes.

  • 877806
    877806     

    il faisait trop noir dans la salle !!!peut etre!!!MDR????et oui voilà pourquoi on est pas tranquille,savez vous que sos racisme va le soir faire la tournèe des bars et boites de nuits qui refusent les groupes de beurs et blacks ,ils les assignent aux tribunaux pour racisme ;alors vous savez les gens en on ras la casquette de tout sa//////

  • delina21
    delina21     

    toujours les mêmes qui se croient tout permis alors que sans son entraineur et surtout sans ses fans ce serait une bouse de plus!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire