En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avenir de la filiale de Technicolor et de ses 350 salariés à Angers très incertain.
 

La société Thomson Angers, filiale du groupe électronique français Technicolor, cherche un repreneur. Problème : l'usine perd de l'argent. La production va être transférée en Asie et l'avenir des 350 salariés Français est compromis. Ils devraient être fixés sur leur sort fin juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gaulois 23
    gaulois 23     

    cette entreprise travaille pour une entreprise d'état.Et nos politiques ne disent rien,ne font rien.Ils n'y vont pas,c'est vrai que maintenant le plus gros de l'élection est fait.

  • Diber72
    Diber72     

    L'ex Thomson Télévision Angers pour qui j'ai travaillé une dizaine d'années, soldé sur une joint-venture au TCL chinois à grand renfort de pub politicienne !!!
    Vive l'Europe et l'ouverture des marchés..et tans pis pour l'industrie....

  • vieux bidasse.
    vieux bidasse.     

    Celui qui a, une fois de plus cligné des yeux à la télé, à 10% par clignement. L'enfumeur qui a réussi à faire passer sa faillite personnelle à la tête du nuage pour celle de l'Europe. Il a mis en action le vieux principe de Louis XV : Après moi, le déluge...Et ça a marché.
    Celui qui a mis en place l'autre vieux principe des vases communicants: Prenez quelques pays soit disant "riches"(du travail de nos anciens)
    et plein d'autres dits "pauvres": Etant donné que vous n'arriverez jamais à monter les pauvres au niveau des riches, le tour de magie consiste à descendre les riches au niveau des pauvres. A partir de là, tout le monde va être égal dans la misère, ce qui sera une grande avancée.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Mettez vos gilets de sauvetage, François II arrive et va vous en remettre une couche, car lui, il a toutes les solutions...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    L'avenir des enfants, c'est : invasions barbares, du pain et des jeux..... la chute de l'empire Romain.

  • locomotive
    locomotive     

    Vivement qu on en sorte de cette europe qui nous a apportait que des deboires des faillites Ah il est beau le traite de Masstrich Quand Mitterant etait president de la republique il a fait envoyer a tous les Francais un livre assez epais consernant les aventages qu on auraient en votent oui si les Francais l avaient lu le non serait passé mais comme en France quand on vote pour quelque chose rappellez vous le traite de Lisbonne et bien on passe outre Ce matin chez jjBourdin j ai entendu qu une petite entreprise de Limoge qui fabriquait des chaussettes a etait copier par des chinois ainsi que son ordinateur et meme ses clients et son logo et j aimerais savoir combien d entreprises sont dans le meme cas Alors je dit on a qu a continuer comme ca et la France un de ses quatre matin se retrouveras plus bas que le tier monde mais là les thecnopyscopates bruxellois on les entends pas Quel va etre l avenir de nos enfants

  • Chrono63
    Chrono63     

    Si vous voulez un autre exemple d'emploi détruit par une décision de l'UE appliqué en dépit du bon sens (Réglementation CE1774/2002 modifié 1069/2009) appelé moi 0473513980
    je vous informerez des détails.
    Eric Muzard
    Maitre artisan
    Entreprise du patrimoine vivant (pour l'instant)http://www.eric-muzard.com/

Votre réponse
Postez un commentaire