En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tchernobyl: l'enquête française définitivement enterrée
 

La cour d'appel de Paris a définitivement clos par un non-lieu l'enquête française sur la catastrophe de Tchernobyl. Les poursuites contre l'ancien responsable de la sécurité nucléaire sont abandonnées. Coup dur pour les victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • marielle66
    marielle66     

    La France a sufisamment de centrales nucléaires défectueuses pour polluer ( vu à la télé envoyé spécial ), Tchernobyl ou autre on est plus à ça près !
    Les gens qui se retrouvent avec des maladies thyroîdiennes et nodules cancéreux,c'est très grave pour l'humanité !

  • Oh !!! Là... Là...
    Oh !!! Là... Là...     

    Paece que, par définition et par principe, les PERSONNES de DROITE, sont plus soucieuse de leurs devoirs électoraux... Et puis il faut dure aussi que la droite ne présentent toujours uniquement que des candidats qui "tiennent la route". Pour les prochaines présidentielles (dont la gauche "nous rabat sans arrêt les oreilles"), il n'y a qu'à voir les candidats présentés par la gauche... AUBRY, HOLLAND, S. ROYAL... C'est se foutre du monde. Et ils ne sont encore même pas d'accord entre eux pour trouver dans cette "BELLE BROCHETTE", leur candidat "UNIQUE" !!!.... - Pierre GIDON - 69006 LYON

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Comment expliquer alors l'augmentation significative de la prévention des cancers, notamment de la thyroïde depuis la catastrophe de Tchernobyl. Nos politiques et la justice se foutent vraiment de la tête et de la santé des Français ! Et le pr Pellerin qui a pris les Français pour des pommes avec le nuage contaminé se trouve blanchi. Ben voyons, ça continue. A qui le prochain tour d'être innocenté ?

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    la société est en pleine dérive,on nous cache tout ,on nous dit rien(une chanson).Partout des scandales écologiques,sanitaires,humains ont lieu mais tout finit par se mourir(grace aux lobbies).Le fric,nous allons tous finir par en crever.Le bonheur,une vie agréable,simple cela existe-t-il?

  • gribouille380
    gribouille380     

    c'est quoi la difference avec : ne pas voter?
    La droite a toujours voter ,alors si c'est pour se recoltiner les mêmes,pas question...j'irai voter quelque chose de nouveau

  • eeedmund84
    eeedmund84     

    C'est une de ces questions, ou tous les politiques echouent, désinteressé. Il faut le leur montrer en VOTANT Abstention. Massivement agit ainsi, ils seraient obligé de rehabiliter çe vote, c'est à dire, le conter correctement.

  • eeedmund84
    eeedmund84     

    Pour moi l'évidence est, que le pays, qui a causé le domage, doit payer. C'est encore un cas de la vérité nue, qui serait évident après la "libération de la +nudité" ("Befreiung der +Nacktheit"), nudité, qui doit jamais être un délit.

  • zébulonnnnnn
    zébulonnnnnn     

    bon!! a partir de maintenant " A DROITE TOUTE "

  • EVIDAN
    EVIDAN     

    Quand vous etes dans les arcanes du pouvoir
    il suffit d'attendre pour etre blanchi,alors que notre bonne lessive lave instantanément,
    avez vous vu une fripouille en parution immédiate.De report en report il arrive un jour que la sénélité vous guette.Alors vous etes un saint.Merci la justice de ce pays,meme ci cela ne modifiera rien il y aura de grosse surprise en 2012

  • Pat 94
    Pat 94     

    La république bananière je vous dit mais bientôt on vote...ou pas.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire