En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un taxi en grève, le 10 février 2014.
 

Les syndicats sont satisfaits d'avoir obtenu de Matignon le gel temporaire des immatriculations des voitures de tourisme avec chauffeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    La promptitude de ce gouvernement à baisser le pantalon est sidérante !.............c'est vrai qu'il est encore plus rapide que LUCKY-LUC qui lui même tirait plus vite que son ombre !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    " Nordine Dahmane " -------------j'ai comme l'impression que l'on va bientôt vous retrouver sur une liste socialiste aux européennes !

  • papymougeot
    papymougeot     

    Boycottons les taxis ! A partir d'aujourd'hui je n'utiliserai que des VTC !

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    (21) Les services de transport, y compris les transports urbains, les taxis et les ambulances, ainsi que les services portuaires, devraient être exclus du champ d'application de la présente directive des Services.
    Pourquoi ne pas obliger un partenariat VTC Taxi en doublant la licence de chaque licenceTaxi existante. Un Taxi pourrait ainsi recuper une partie de sa license moyenant un loyer ou autre arrangement avec un VTC Ainsi non seulement l'Etat se contente de faire passer les èpreuves communes ètablit une règlementation deversifiant les services en n'oubliant un quota des taxis VTC pour des règions isolées et pour le transport des personnes avec handicap

  • Bozo54
    Bozo54     

    Ils parlent du prix des licences qu'ils rachètent à d'anciens chauffeurs de taxi qui partent à la retraite : elles sont cédées aux plus offrants donc si les licences sont hors de prix, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même !!
    Pour avoir pris le taxi à plusieurs reprises, il faut dire que certains ne sont pas du tout aimable, peu serviable et choisissent leur course.
    Quant à la majorité des VTC, les chauffeurs sont très polis, courtois, serviables et n'essayent pas de vous rallonger la facture en prenant des chemins à rallonge.
    Que les chauffeurs de taxi se remettent en question, qu'ils deviennent de vrais professionnels et je pense que les clients seront au rendez-vous.

  • Nelson
    Nelson     

    Maintenant au tour des chauffeurs de VTC de bloquer Paris. Ce n'est pas en gelant les immatriculations ou en mettant 1/4 heures de "punition" que les choses vont s'arranger. Les taxis devraient se remettre en question et voir ce qu'ils peuvent changer plutôt que d'empêcher les autres de travailler. Que tous les clients qui ne sont pas satisfaits des taxis choisissent d'appeler des VTC, ils sont plus modernes, plus polis, enfin mieux quoi !

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Voilà, ils vont être encore les maîtres. Aucunes concurrences alors que les autres on n'ont une voir plusieurs !!!

  • nad 33
    nad 33     

    c'est bientot nous qui finirons par faire des grèves contre les syndics qu'ils arrêtent de pourrir la vie de ceux qui veulent bosser sans contraintes!! apres le dimanche les VTC par contre eux ne vivent que d'aide pas de quoi faire les beaux!

  • concombre masque
    concombre masque     

    On va voir ce que dit la commission européenne de cette décision .

  • reglisse
    reglisse     

    c'est parfait!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire