En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Taxis: l'intersyndicale appelle à cesser la grève
 

Les syndicats sont satisfaits d'avoir obtenu de Matignon le gel temporaire des immatriculations des voitures de tourisme avec chauffeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • FNeant
    FNeant     

    marre de ce pays ou les politiciens n'ont aucun courage... Sarkhozy et hollande ont reculé devant les taxis !!! que l'on m'explique pourquoi ???

  • altas
    altas     

    Vous avez raison car le blocage des immatriculations va donner lieu à une décision du conseil d'état sur une nouvelle suspension, voir une annulation direct du décret. Mais sur le principe de céder même minime, ce gouvernement perd une bataille
    médiatique devant des bloqueurs et casseurs qui encourage les opérations coups de poing! envoyer leur des agents du fisc, y a de quoi faire chez eux !

  • altas
    altas     

    Je reprend votre phrase !En resumee si vous prenez un TAXI compteur éteint , arriver a destination vous pouvez refuser de payer et vous êtes dans votre droit.!!!

  • altas
    altas     

    Vous généralisez tout les VTC mon vieux ! Dite moi aussi que vous connaissez aucun taxi qui gruge, refuse des courses, compteur éteint avec la gaine mais transportant soit-disant des amies gratuitement sans les connaitres, qui fraude sur sa déclaration, donne du bachises dans les l'hôtels. Etc........

  • altas
    altas     

    Syndicats = corruptions = argents !

  • ato 69
    ato 69     

    bon je vois qui suffit de bloquer les routes pour ne pas subir les directives européennes et c'est encore nous qui allons payé pour une poignée de privilégié comme les taxis !!! je suis artisan et personne ne nous a soutenu pour que le statut d'auto-entrepreneur,qui TUE l'artisanat, ne soit supprimé !!! fermons les entreprises et les commerces et bloquons tout comme ça on aura comme les taxis !!! ils se plaignent de payer leur licences la peau du cul MAISQ LEUR AUTRES AUSSI, j'ai racheté un commerce 350 000 € et depuis l'auto-entrepeneur je coule et je vais même déposer MAIS LA Y A PERSONNE POUR NOUS AIDER et OUI ON EST PAS TAXI, ON RESPECTE LA LOI MAIS PLUS POUR LONGTEMPS !!!

  • 109600
    109600     

    Le médiateur socialiste Thomas Thévenoud. Pour mémoire, c'est celui qui a été surpris et photographié en train de jouer au scrabble sur sa tablette durant les séances de l'Assemblée nationale. Il ne risque pas une crise de surmenage le député PS.

  • 7976807730
    7976807730     

    ils se font rouler dans la farine

  • cgtfob
    cgtfob     

    A vous les VTC de bloquer les routes on est avec vous !

  • CQFDede
    CQFDede     

    En théorie les vtc ont pour activité le transport de personnes aisées avec des véhicules haut de gamme,en pratique ils vont racoler devant les gares les aéroports en faisant paye le prix fort en liquide alors qu'ils doivent être rémunérer en CB au moment de la réservation.en resumee si vous prener un VTC a la volé arriver a destination vous pouvez refuser de payer et vous êtes dans votre droit.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire