En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tarif des courses en taxi va augmenter de 2,6% au 1er janvier 2013
 

Le prix minimum de la course de taxi va augmenter de 2,6% à partir du 1er janvier, selon un arrêté du ministère de l'Economie publié vendredi au Journal Officiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JJMF19
    JJMF19     

    Et allons y... Le changement c'est maintenant !
    Le chargement de la mule en tout cas, c'est tout de suite. Saturée qu'elle est la mule.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    la course devrait se résumer à un forfait de prise en charge plus indemnités kilométriques

  • raimu 13
    raimu 13     

    S'il y a des fous furieux à Paris, par contre en Province ce sont des malades du "tiroir-caisse". Les taxis sont plus ou moins autorisés par la Sécu pour transporter les malades vers les cliniques ou hôpitaux...et ces messieurs ne se privent pas de faire payer par la sécurité sociale de nombreuses courses uniquement pour conduire certaines personnes faire leurs courses en magasin lorsqu'elles ont en même temps une petite visite médicale de routine. On en voit tous les jours, et j'espère que la Sécu va prendre des mesures, car c'est de l'escroquerie à la sécu !

  • mysti
    mysti     

    Il y a longtemps que je ne prends plus les taxis parisiens. Je suis tombée une fois sur un vrai fou dangereux, 3 fois sur des escrocs qui me prenait pour une touriste, et pour le reste une énorme poignée de chauffeurs mal éduqués ou pas éduqués du tout. Je ne parle pas de ceux qui se pensent humiliés d'être au service d'une femme et le font sentir. Serait-il possible de retirer le mot "pourboire" du vocabulaire ?

  • ketchup
    ketchup     

    les taxis de vrais seigneurs il faut dementeler cette mafia point barre
    slts de ketchup

  • pacopaca
    pacopaca     

    préféré une augmentation du nombre de taxis

  • Noemia78
    Noemia78     

    C'est logique puisque la France ne peut dévaluer (monnaie unique)...Les prix vont grimper (un peut moins pour ceux qui rentrent dans les calculs de la hausse des prix pour le calcul du SMIC et du taux du Livret A!) pour faire rentrer de la TVA en plus et diminuer l'épargne.Puisqu'on achète moins , il faudra bien payer plus quand même ....C'est logique....Et c'est pas fini parce que là , on ne parle que dse hausses visibles....

  • Furiax
    Furiax     

    excellent , tout augmente de 2 a 3 % et le smic de 0,3 , malgré cela et d'aprés françois 1 er , nous devons continuer notre marche vers l'avant .

Votre réponse
Postez un commentaire