En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taxis en grève : les VTC "nous piquent notre boulot"
 

Ils sont en colère contre les VTC, que le gouvernement a pourtant déjà obligé à respecter un délai d'attente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • wb-mm0
    wb-mm0     

    Pour mettre un peu d'ordre!!!! Les tarifs sont réglementés par le ministère de l'intérieur, la préfecture de police pour Paris. Le nombre de licence est géré par le préfet de Police pour Paris et les aéroports, par les Maires ou les préfet suivant le Nb d'habitants de la commune

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Jamais de taxis aux gares, file d'attente de 30 mm, je regrette d'en avoir besoin à Paris.En province ils sont plus sympa...

  • altas
    altas     

    Bien sûr que le problème vient de chez eux, trop tard maintenant les emplois sont déjà pour la concurrence. A être trop gourmand !

  • altas
    altas     

    Juste une rente comme pour vendre sa maison à la retraite pour des liquidités !

  • altas
    altas     

    C'est la crise pour tous le monde !

  • altas
    altas     

    J'adore votre remarque au scooter MDRRRRRRR

  • altas
    altas     

    Ils se tirent une balle dans le pied eux même, leur syndicat puissant fait peut-être trop les choses. Car au final, Bruxelles inflige des amendes à la France comme pour la prise en charge direct et en plus elle reste contreproductive pour l'emploi. Alors Sarkozy ou hollande contourne le problème touchant pas à cette corporation et profite donc de libérer le marché avec d'autre.

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    Tant pis pour vous les taxis, vous avez cassé votre jouet, c'est normal qu'il y ait de la concurrence, c'est l'Europe qui le demande.
    Terminé les années fastes de reventes de licence pour s'octroyer une retraite dorée, et puis 40 boules la course minimum, vous avez cru quoi? vous ètes taxis à Abu Dhabi chez les rois du pétrole... non désolé les gars on est en France embourbé dans un pays en crise( tu m'étonnes que le pingouin aille en scoot rejoindre sa courtisane (40 boules, même pas le prix d'une passe au bois de boulogne)

  • joel the clone
    joel the clone     

    Pour ça qu'Hollande va voir sa maîtresse en scoter

  • 109600
    109600     

    200 000 euros une licence ? Vous êtes taxi ou trader? Vous pariez sur une plus-value à la revente. Tant pis pour vous.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire