En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PLus d'un millier de taxis en colère à Paris
 

Plus d'un millier de taxis convergeaient lundi vers le centre de Paris pour dire "non à la mort programmée du taxi" et s'opposer à la concurrence des voitures de tourisme avec chauffeur (VTC), selon des sources aéroportuaires et syndicales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • murciurai
    murciurai     

    Il n'a qu'a payer avec tout l'argent qu'il a pris dans ces différents postes d'état sur le dos des contribuables , ou il n'a servi a rien ! Et vu le nombre de gars comme lui il y a de quoi rembourser toutes les licences !

  • caulllet
    caulllet     

    C'est Monsieur ATTALI qui vante les mérites de toujours plus de concurrence pour le consommateur.
    C'est le même consommateur, perfusé pas des ressources keynésienes, qui s'empresse de les utiliser pour acheter des produits importés "lox cost" ( voir Renault en Inde ey les vertus de la frugalité ).
    On y va vers la frugalité.

  • CQFDede
    CQFDede     

    Il fait savoir que tous les residents de lUE cont pouvoir venir en France pour faire du vtc !avec des tarifs libre ONT VA bien rigoler avec les roumains,bulgares ect

  • lacat24
    lacat24     

    Une concurrence certainement : pour la qualité des services qui apparemment n'est pas toujours là ,cela obligera les taxis à être plus prévenants avec leurs clients et ne plus refuser certaines courses parce que peu rentable . Par contre pas une concurrence déloyale .

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    les taxis n'ont pas a interdire le covoiturage alternatif

  • KRIS83
    KRIS83     

    Sur Twitter : Jacques Attali ‏@jattali 7 min L'Etat et les villes dont Paris doivent indemniser les pertes de patrimoine des taxis , qu'ils n'ont pas osé conduire a la reforme.

Votre réponse
Postez un commentaire