En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taxes sur le diesel : Placé confirme une hausse de 2 centimes par litre
 

Le sénateur Jean-Vincent Placé a confirmé ce mercredi une hausse des taxes sur le diesel de deux centimes par litre dans la prochaine loi de finances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • garinette nenette
    garinette nenette     

    IL EST VRAIMENT NUL COMME TOUT LES ÉCOLO REGARDER CETTE TETE D ABRUTI IL CROIT QUE LE FAIT D AUGMENTER LE DIESEL CA VA L EMPÊCHER DE POLLUER IL ONT QU A FAIRE BAISSER LE PRIX DE L ESSENCE IL NOUS PRENNE VRAIMENT POUR DES JAMBONS

  • garinette nenette
    garinette nenette     

    nul

  • resiste
    resiste     

    vous pouvez multiplier par 2 ou par 3 : le transporteur reportera cette augmentation sur l'entreprise qu'il livre, qui la reportera sur.... nous les clients.
    Merci M. déPlacé. Vous encouragez la consommation.
    Et les poids lourds M. PLACE???? comme d'habitude, il faut culpabiliser l'individu!!!

  • Marine remercie Placé
    Marine remercie Placé     

    Avec cette annonce de notre cher Sénateur en bois, Barroso a un nouveau copain au pays de ceux qui font monter le FN :

    2centimes de + = 2 points de Plus pour le FN

    Merci Vincent pas bien placé pour la ramener

  • unitespe
    unitespe     

    Les nouveaux vehicules diesel ne polluent pas plus que l'essence, mais sont plus chers à l'achat ! Donc, placé le vert, les acheteurs potentiels passeront à l'essence et résultat moins de ventes, comme tous ces gens sont au ras des pâquerettes- virons les verts et tous ces incapables qui gouvernent notre pays.

  • jan20centplacé
    jan20centplacé     

    Pas assez! C'est 20 centimes qu'il faut, soit la différence à la pompe avec le sp95. les ministres de l'industrie, économie, environnement et santé des gouvernements actuel et précédent sont des meurtriers, les verts qui n'ont rien dit depuis 6 ans mais ont au contraire acquiescé cette politique du diesel sont des imposteurs. Le diesel est le pire des carburants pour la santé ( oxydes d'azote et microparticules) ainsi que pour les rejets de gaz à effet de serre (protoxyde d'azote qui est 300fois plus néfaste que le CO2) ainsi qu'un bilan carbone égal à celui de l'essence quand ont tient compte des rejets dans l'atmosphère lors de la combustion + les rejets de carbones lors du raffinage, qui sont bien plus important pour produire du diesel que de l'essence.

  • Syzygy
    Syzygy     

    Absolument normal... Mais il faudrait dans l'autre sens baisser l'essence de 2cts.

  • verdict
    verdict     

    :Réduction de notre pouvoir d'achat.

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Placé c'est toi qui est dangereux pour la santé, insupportable ces écolos qui ne résonnent qu'avec des taxes, une de plus, et ce n'est pas fini :(

  • dehorsledollars
    dehorsledollars     

    oublie pas la taxe carbonne pour la réévaluation du dollars petit gamins de politique

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire