En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    EFFECTIVEMENT 15 MILLIONS DE RETRAITES cela doit faire réfléchir sérieusement le gouvernement avant de prendre des décisions nous concernant c est notre seule FORCE pour les élections a venir nous n en pouvons plus 60 euros de moins ce mois ci et combien encore dans les prochains mois 30 ans de travail pour en arriver a ce point

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    effectivement nous sommes 15 millions de retraites mais cela ne vas pas empêcher de faire comme d habitude de passer en force mais nous pourrons bientôt penser aux élections en 2013 REGIONS ET AUTRES a méditer

  • roro
    roro     

    attention Nous les retraités nous allons descendrent dans la rue et nous sommes 15 millions ca fait du monde

  • dnomyar
    dnomyar     

    déjà dès qu'il y a une petite hausse de la retraite, on la pique par de la csg, sans parler de toutes les hausses ... un retraité ne votera plus socialiste ni ump ....

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    oui en effet en tant que retraite je suis d accord de participer a l effort de petits prélèvements sur ma pension car ayants 3 enfants de temps a autres nous les aidons car pour eux c est très difficile donc mon épouse et moi même ne sortons très rarement plus de resté et des ballades en voiture pour faire 50 kms le dimanche

  • jennifer
    jennifer     

    C'etait déjà la merde avant qu'il soit élu!sauf qu'elle était cachée sous le tapis(tous les plans sociaux mis en stand by pendant les elections...)
    Il ne peut pas non plus faire de miracles en moins de 3 mois...
    Et vu la quantité de retraités qu'il y a ,ils peuvent bien mettre un peu la main à la poche et penser à leurs enfants!Parceque nous on cotise aussi, sauf qu'à la différence d'eux,on en aura peut etre pas de retraite!
    C'est la CRISE et tout le monde doit se serrer un peu la ceinture au moins jusqu'à ce que ça aille mieux... c'est une simple question de bon sens.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    JAMAIS LA FRANCE n'a connu- UNE TELLE EQUIPE de "MALFAISANTS".......et pourtant le mitterand avait fait ce qu'il fallait!- quand ce hollande va t il DEPOSER SA DEMISSION???

  • alhzy
    alhzy     

    Ce gouvernement est minable. C'est inadmissible et trop facile alors qu'il ne présente aucune économie de l'état. Ce gouvernement va le payer et assez rapidement. Il faut absolument virer ces incompétents.

  • trabucaire
    trabucaire     

    après avoir volontairement cotisé une complémentaire pendant 45 ans pour mes vieux jours, me voilà * merci

Votre réponse
Postez un commentaire