En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
«Taxe Nutella» : faut-il taxer l’huile de palme?
 

Votre pot de Nutella pourrait bientôt gagner quelques centimes. La commission des affaires sociales du Sénat a adopté un amendement visant à taxer plus sévèrement l’huile de palme. « Ce qu’il faut, c’est ne pas manger trop de produits gras », se contente une sénatrice de l’opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • peulo2012
    peulo2012     

    OUI il faut absolument de cette huile hypersaturée et très mauvaise pour la santé(et cholestérol:c'est du HDLx3 sauf erreur de ma part,car il me semble que le bon c'est le LDL).Donc obligé de prendre de la "Pravastatine"(sodique)et là surveiller la créatine phospho kinase...CPK si vous avez mal dans les cuisses et les jambes.Tomber de charibde en scilla..........!

  • choupi 65
    choupi 65     

    et demandez purée d'amande ou de noisette 100/100 nature à tartiner à la place du beurre ...comme ce n'est pas sucré j'ajoute un peu de confiture ...délicieux et trés riche en calcium et autres minéraux ...sans cholestérol ....!

  • TheStef
    TheStef     

    Bonsoir à tous,

    Qui pourrait me dire comment s'appelle la pâte à tartiner sans sucre ni huile de palme, présentée par un auditeur ce matin chez Bourdin ? Entre autre, cet auditeur disait que sa pâte à tartiner coûtait 5 fois plus cher que le nute la mais que son pot ne procurait pas de dépendance...

    Merci à tous

  • Dark Dark
    Dark Dark     

    Interdisons tout simplement l'huile de palme en FRANCE !!! C'est de la merde !!!!! ... vive la cuisine au beurre et à l'huile d'olive !!!

  • Citronpresséléssivé
    Citronpresséléssivé     

    Pourquoi ne demanderions-nous pas une taxe sur les politicards de métier qui , faut bien l'avouer , nous coute plus cher qu'ils nous rapportent . Je me demande si , avant la Révolution , les nobles étaient aussi riches que " ceux " de maintenant ?

  • choupi 65
    choupi 65     

    il y a des aliments bien meilleurs :purée 100/100 amande ou noisette (sans aucuns additifs)à tartiner à la place du beurre avec un peu de confiture de fraises ou autre ....délicieux ....!

  • wfy3
    wfy3     

    il faut pas demander qui c'est elle à un gros gros culs !!!! met ode copé

  • koplan
    koplan     

    combien de forets detruite et de peuple deplacer pour cette merde!!!!vive l,huile d,olive;;;

  • GNOLEFROLATE
    GNOLEFROLATE     

    Est considéré comme nocif pour la santé,qu'attend t'on pour le supprimer de la consommation.?????Une taxe ne soigne pas,sinon le porte monnaie de l'état.................

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    Mauvaise manip !! Merci zen14 pour la vidéo des Inconnus en frères Rapetou :)

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire