En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    La France est un pays de vin, d'où le choix de la bière. Nos courageux parlementaires, tous représentants de la France viticole, ne risquaient pas de taxer le vin ni même les alcools forts (armagnac, cognac, pastis...). J'ajoute que chez nous les gros brasseurs sont des sociétés étrangères... mais le droit est international.

  • RR 77
    RR 77     

    bande de c.ns du gouvernement, encore un travail non préparé . si ils veulent faire une économie facile sur la santé, une solution simple, vendre les médicament à l'unité comme en amérique du nord . 1 milliard à gagner, mais il faut se frotter aux lobbies qui sont actifs ( labo et pharmaciens ) et ....généreux

  • korben
    korben     

    il faut bien subventionner le nombre croissant d'ayant droit à la CMU, les consultations rendues gratuites par notre président dés son arrivée pour les demandeurs d’Asile et les sans papiers ..... ON N'A PAS FINI DE VOIR DE NOUVELLES TAXES

  • Carambar
    Carambar     

    le norvégien en Corrèze a 4 gosses....un meurtrier plus d'alloc ! ___ des économies pour la sécu ___ et taxes de 1600 % sur les armes ! ___ des recettes !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Vous avez parfaitement raison, les bières que vous citez étaient de vraies bières , pour moi surtout "Fischer";(8 ans en "elsass" )depuis ils fabriquent un "gloubi-Boulga liquide" totalement infâme dénommé Heineken (à l'origine bière hollandaise....tiens, tiens....) ça ressemble à de la bière mais on se demande ce que c'est probablement de la "pisse d'âne", c'est à peu prés équivalent..... comme quoi au pays d'hollande !!!! faut pas s'attendre à des miracles!!! et pendant ce temps, les micro brasseries artisanales disparaissent mais là on s'en fout royalement ... "allons , c'est un cas extrême"

  • Vendetta
    Vendetta     

    La bière, bande de sauvage, ma commune qui était la cité de brasseurs en Alsace à connu la mort depuis l'arrivé de Heineken (multinationale) installé depuis près de 40 ans . La première brasserie que Heineken à fait fermer c'est Mutzig (pour ceux qui s'en souvienne) il y a 35 ans de celà et après avoir racheté la marque. Heineken est ensuite venu dans notre commune et à racheté Adelshoffen (qui a été la première usine à fabriuer l'Adelscott), puis a fait fermer l'usine. Heineken a ensuite racheté Fischer dont la plupart d'entre vous connaisse l'une de ses bières, la Despérado. Pareil, Heineken à fait fermer Fischer. Nous avions 3 grosses brasserie dans notre commune dite "la cité des brasseurs", et aujourd'hui nous n'en avons plus qu'une, c'est Heineken, et encore pour peu de temps, car cette multinationale va bientôt quitter notre ville pour s'installer ailleurs! J'ajouterais que notre commune est administrée par un maire de gauche dont je vous offre volontiers son nom, je site, Monsieur Raphaël Nisand!!!!!

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Pour faire des économies sur la sécurité sociale il n'y a pas 36 solutions. N'en profitent que ceux qui y ont droit.

  • leane
    leane     

    Et paf! Même les pays étrangers ne comprennent pas la politique éco de la France! Si tant est qu'il y en ait une...

Votre réponse
Postez un commentaire