En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Taxe à 75% : vers un nouveau dispositif ?
 

Le Conseil constitutionnel a décidé de censurer la mesure sur la taxe à 75% pour les ménages les plus riches. François Hollande a demandé à Jean-Marc Ayrault d’établir un nouveau dispositif pour une taxation exceptionnelle sur deux ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    On attend le nouveau Moise !
    j'espère qu'il ne sera pas de la gauche caviare..

  • marc252
    marc252     

    à quoi sert le conseil constitionnel ....
    de maison de reraite pour ancien président déchu payé à plus 11000€/mois pour y siéger qqles heures dans le mois ...les économies sont à faire pourquoi payer des personnes qui touchent déja leur retraite de président .....
    on marche à envers en France .....les 3/4 des membres sont de droite et nantis ....

  • anti umps
    anti umps     

    Il fallait bien se débarrasser du petit napo à talonnettes, et pour celà ,on a bien du voter pour Flamby.Mais c'est vrai , que maintenant, on le subit.Mais si on n=avait gardé l'ancien , ce serait encore plus terrible, car il se serait completement laché

  • philippe86200
    philippe86200     

    Abraham LINCOLN disait en son temps, dans son éternelle actualité, "On ne peut enrichir le pauvre en appauvrissant le riche".
    Cela s'est toujours confirmé mais " Le changement c'est maintenant" qu'il a dit LE chef. Et nombreux sont ceux qui l'on crut.
    En regardant les résultats du sondage, 75% des participants ont répondu: NON . Non à une des promesses du candidat Hollande, quelle plébiscite.

  • menalque
    menalque     

    Deux ans ....vous avez dit deux ans ... déjà en 8 mois ils nous ont assommé de taxes,d'augmentations etc...plus les interdits qui arrivent et les changement dans la société,vote des étrangers,mariage
    pour tous etc...vous avez bon espoir c'est votre droit mais attendons la suite...........vous aurez peut être une autre idée de la chose.....Moi j'en suis revenu. de toutes ces politiques de droite comme de gauche ;même des extremes...Bonne Année quand même

  • menalque
    menalque     

    Qu'ils soient élus ou nommés ne change rien au probléme le nouveau président l'a annoncé dans ces
    promesses de candidat.Alors où en est t'on maintenant
    c'est ce qui nous interésse.Je parle de la baisse de 30% de LEUR salaire (à eux)

  • baratin 1er
    baratin 1er     

    Ensuite on s'abstient,c'est aussi simple que ça en attendant le"SAUVEUR" qui fera un peu de ménage dans la fourmiliere et ne pensera pas à son avenir en politique et ne nous prendra plus pour des vaches a lait ....... (Attention dictateur s'abstenir)

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    alors là, entierement d'accord avec toi !!!!
    c'est le meme principe que pour les ministres, ils peuvent etre ministre de tout et de n'importe quoi !!!! c'est incroyable quand meme.
    il serai tout de meme plus judicieux de mettre un ministre des sports qui est fait du sport, des finances qui soit un economiste, de la justice du droit ... etc... mais non, nos ministres s'echangent les ministeres .... un monde de fou !!!!

  • un anti-con
    un anti-con     

    car comment comprendre un peuple qui met au pouvoir un ENARQUE ce genre de personne qui est complètement déconnecté de la société de base, qui ne comprends rien à la souffrance de ces concitoyens. Vous l'avez voulu et bien vous l'avez. J'ai juste de la peine pour ceux qui n'ont pas voté pour lui et qui doivent le subir.
    A BON ENTENDEUR.....

  • Extrème38
    Extrème38     

    on vote la droite? et ensuite comme vous serez déçu, on vote à gauche et ainsi de suite?

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire