En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse du taux du livret a
 

PARIS (Reuters) - Le taux du livret A, le produit d'épargne le plus répandu en France, est passé ce dimanche de 1,25% à 1,75% pour refléter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    faites comme nos anciens. Gardez votre argent liquide. Vous l'utilisez quand vous voulez et on ne vous vole rien dessus. En plus cela les empêchera de faire des dépenses scandaleuses avec

  • éphémère
    éphémère     

    Achetez des boîtes de conserves vous allez cagné de l'argent!

    C'est vraix, le cout de la vie augmente plus que le livret A et bien d'autre...la conserve ca dure entre 1 ans et 5ans tu consome quand tu veux.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Comment peut-on placer de l'argent à 1,75 % quand on sait que le coùt de la vie est de plus de 4% (officiellement, hum, hum !)par an ! Refléchissez et arrêtez d'enrichir vos banquiers ! Hors les frais de dossier, frais de compte, etc...qu'on vous colle, Vous perdez 3 % de votre argent tout les ans !!!

  • Gaulois 63
    Gaulois 63     

    Je préférais +175% comme le livret "Sarko"!

  • lambda
    lambda     

    Remercie plutôt les fonds de pension américains. UMP ou autre ce serait pareil. Le livret A présente quand même quelques aventages: disponibilité et taux garanti. La bourse rapporte plus mais aussi on peut perdre de l'argent. Cela dit le taux est vraiment bas. Vu que les chiffres de l'inflation sont bidouillés.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    on dépouille des millions de petits épargnants pour augmenter les bonus pharamineux des parasites

  • Lolabis
    Lolabis     

    ...je vais pouvoir m'enrichir ;-))

  • zibouta
    zibouta     

    Et pendant ce temps là des sociétés du CAC40 versent entre 7 et 10% de dividendes aux actionnaires. Dividendes issus des économies faites sur le dos des salariés à qui on a serré un peu plus la vis. Merci l'UMP !

  • myrtilles
    myrtilles     

    on a pas demandé l'aumone,mais une augmentation équivalente a l'augmentation du coût de la vie.

  • realiste
    realiste     

    on va devenir riche!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire