En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est le 1er février que le taux du Livret A sera revu à la baisse.
 

C'est le 1er février que l'on connaîtra le nouveau taux d'intérêts du Livret A, actuellement de 2,25%. Seule certitude, il va baisser. 2%, 1,75% voire même 1,25%... Les économistes sont partagés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • uncuriotiste
    uncuriotiste     

    unfinancieriste qui a posté le 9/01, apporte la réponse à votre question

  • HERZATH
    HERZATH     

    Il est clair que si vous passez par une banque, jamais vous ferez 10 %

  • le rouge 91
    le rouge 91     

    A ce qu'il parait le logement est leur priorité, alors pourquoi le livret A, qui est censée financer les logements sociaux est moins attractif comme placement financier que le livret zesto a la rci banque qui finance les crédit auto ?

  • resiste
    resiste     

    Ce n'est pas notre nouveau président qui voulait une réforme fiscale DURABLE??? comment voulez vous qu'on retrouve la confiance en un gouvernement quel qu'il soit sans une réglementation à long terme. Les banques prêtent actuellement à 3% (au mieux), pourquoi voudriez vous que les français prêtent à 0% à l'état quand les banques ne le font pas!!!

  • resiste
    resiste     

    j'ai moi même des obligations et en connais la rémunération. une rémunération de ce genre, c'est dans les paradis fiscaux!!!

  • Caliente3133
    Caliente3133     

    On dirait que les français n'ont pas compris que la gauche est le parti le plus menteur et manipulateur de tous.Ils ont cru encore une fois au miracle du 6 mai 2012... et maintenant ils pleurent. Mais, rassurez-vous, Citoyens.... ce n'est pas fini... Nous allons vers une catastrophe bien pire que la fin du monde de décembre.

  • albclau
    albclau     

    Bisse des taux d’intérêt : Dès que les citoyens lambda auront mis un maximum sur ces livrets

  • HERZATH
    HERZATH     

    J'ai 1125 euro dans un livret A benefice 25 euro d'interet sur 1 an. Depuis 6 mois je place mon argent dans des obligations j'ai gagne 10%.

  • laurelfidele
    laurelfidele     

    ALORS CETTE PERSONNE QUI PERCOIT 220,13 EUROS N'A QUE FAIRE DU TAUX DU LIVRET A FRANCAIS .....

  • laurelfidele
    laurelfidele     

    '''''02/01/2013 VIREMENT DE INST RETRAIT COMPLEM
    EMPLOYE PAR
    012600768
    RETRAITE COMPLEMENTAIRE ARRCO IN 220,13 '''''
    VOILA CE QUE PERCOIT UN FRANCAIS : DONT ON N'A PAS OUBLIé DE PONCTIONNER LA Contribution Sociale Généralisée au bénéfice de la sécurité DITE sociale ! PENDANT CE TEMPS UN IMMIGRE QUI VIENT PASSER SA RETRAITE EN FRANCE SANS JAMAIS AVOIR COTISé A AUCUNE CAISSE SE VOIT ATTRIBUER D'OFFICE PAR L'ETAT FRANCAIS LA SOMME DE 750,00 EUROS ! CHERCHEZ L'ERREUR ! VIVE LA TERRE D'ASILE ! ! ! ! ! ! !

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire