En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Interrogés par le biais de twitter, les internautes de BFMTV.com se sont montrés majoritairement favorables à une diminution du taux légal d'alcoolémie en France au volant, jusqu'à la tolérance zéro.
 

A la suite de l'appel lancé par l'association "40 millions d'automobilistes" pour baisser le taux d'alcoolémie au volant jusqu'à la tolérance zéro, nous avons interrogé nos internautes pour savoir si, oui ou non, une telle mesure pourrait être la solution? Un vote qui s'est révélé très serré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ils feraient mieux déjà de s'assurer que les gens ne conduisent pas avec le portable à la main, ce dont je suis encore témoin tous les jours!!! Où est la répression promise depuis Juillet? MDR! Ce gvt est vraiment bon à rien!

  • camus
    camus     

    La preuve qu'on fait bien dire ce qu'on souhaite aux sondages....

    Glochide
    Glochide      (réponse à camus)

    Exact ! Ceux qui veulent le taux zéro ne se rendent pas compte que boire un pot à la sortie du boulot ou avec les copains au boulot pour un anniversaire c'est fini ! Et ce n'est pas ces gens là qui font des accidents graves mais ceux avec 1 gramme qui sont des alcoolos ! Donc avec un taux de zéro il y aura des permis en moins mais le même nombre de morts sur les routes dû à l'alcool ! Par contre plus de gens roulant sans permis et perdant leur boulot pour les quelques uns qui en ont encore un ......

    michoubidou14
    michoubidou14      (réponse à camus)

    Exact, toute façon les gens sont toujours d accord sauf quand ils se fond prendre la ils trouvent ça pas normal .Attention taux zero veut dire que meme un baba au rhum par exemple vous pouvez meme pas le manger ...!

Votre réponse
Postez un commentaire