En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Critique38
    Critique38     

    ....et le plus malheureux pour les chômeurs , au delà de leurs difficultés du quotidien, c'est que leur retraite va coûter moins cher à l'état puisqu'ils n'en auront pas ou moins.

  • stargate
    stargate     

    les fins de droit du chomage ,le chomage baissera logique !

  • stargate
    stargate     

    et ils diront le chomage baisse ,gauche et medias tous confondus!

  • stargate
    stargate     

    tout a fait et que je rajoutte ,c'est le privé qui créer de la richesse d'en pays !

  • cypher
    cypher     

    De plus en plus de chomeurs arrivent en fin de droits et ce de plus en plus vite car ils n ' arrivent pas à retrouver du boulot meme précaire ( CDD , missions d ' intérim )
    Par conséquence faute de travailler non seulement ils ne peuvent pas retarder l ' échéance de la fin de droits qui les guette mais en plus ils ne peuvent plus accumuler d ' heures nécessaires à une nouvelle ouverture de droits Assedics et seront rayés des statistiques . C ' est certain le chomage va baisser pas besoin d ' etre devin
    Nous sommes dirigés par une bande de clowns millionaires gauche droite confondues qui n ' ont comme projet que de se faire réélire en manipulant les chiffres à leur convenance . Et le pire c ' est que l ' on entend parler de tout et n ' importe quoi sauf de la crise mondiale qui va nous mener à manger les pissenlits par la racine !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Oui, mais elle l'est déjà vous savez !!! Rires !!

  • mamily
    mamily     

    le gouvernement ferait mieux de dire ce qu'il faut attendre maintenant !! les prévisions erronées il ne sait faire que ça !! quant aux nombreux emplois qui doivent surgir c'est trop drôles les emplois d'avenir dans les administrations les associations avec des individus sans formation !!! c'est le privé qui crée les vrais emplois alors le gouvernement ferait bien de revoir sa copie et arrêter de mépriser les entreprises !!!

  • leane
    leane     

    Si ce n'est pas indiscret, vous allez le loger où??? C'est Madame qui va être contente.

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    et moi, je prévois d'avoir le sexe qui s'allonge pendant la saison chaude, de 8 cm, ce qui fera un bon 27 cm au garrot....
    ben quoi, j'ai le droit, ça ma prévision à moi et elle est aussi crédible que la leur !!

  • leane
    leane     

    Ben je plains les demandeurs d'emploi, car les radiations vont pleuvoir! Excellent moyen pour annoncer un nombre moins important de chômeurs!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire