En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    J'ai peur de pas comprendre, j'ai posé une question claire, comme nous sommes en démocratie j'ai donc le droit à l'expression et en réponse vous commentez ma question voir ma personne!!! Donc j'ai encore une ou deux questions pour vous: Qu'entendez vous par limite du racisme, il y a racisme, comme par exemple un homme de race noire qui n'aime pas un homme de race blanche parce qu'il est différent à ses yeux, mais limite racisme je vois pas? Ensuite : Pour vous, caillasser la police, les pompiers, ou plus encore massacrer la vie d'un gendarme ou d'un policier parce qu'il représente la république Française ou se torcher le cul avec le drapeau Français, c'est quoi pour vous? Moi c'est anti républicain, ou hostile à la république, donc ennemi de la république Française. Alors ne venez pas me faire de leçons sur l'antisémitisme ou le racisme et arrêtons de raisonner comme des mélanchiste coranique étiqueté touche pas mon pote. Vive le populisme, vive le front national, vive la France et ceux qui la respectent.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A OBSERVATEUR67 bonjour j ai bien peur pour vous concernant vos soit disant propos certes nous sommes en demogracie mais il y a des limites a ne pas dépasses et votre deuxièmes commentaire me semble très hasardeux et a la LIMITE du racisme

  • observateur67
    observateur67     

    Taubira, bientôt une loi pour que les poules pondent des oeufs sans jaunes. Pour éviter toutes discriminations raciale il ne contiendra plus que l'albumen transparent. Le soucis c'est comment va t on le faire cuire sans qu'il devienne blanc? Ha non en France c'est bon les blancs on peut les cuisiner à toutes les sauces!!!

  • observateur67
    observateur67     

    Je pose une question, si je dis, par exemple: Taubira vas chier dans ta caisse, tu nous emmerde grosse connasse! C'est pas raciste ou antisémite, j'ai le droit de dire ça?

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Elle commence serieusement a nous gonfler la pelle a charbon...

  • pierre76
    pierre76     

    Et elle, que fait-elle? Puisqu'elle interdit l'interdit!!!!!Je n'ai pas le droit de dire que je préfère le blanc???

Votre réponse
Postez un commentaire