En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Taubira : « La droite apprend aux Français à détester l'impôt »

Mis à jour le
Christiane Taubira, députée du Parti Radical de Gauche de Guyane
 

Nicolas Sarkozy a tranché, mais la taxe carbone fait toujours débat. Christiane Taubira, députée du Parti Radical de Gauche de Guyane, en soutient l'idée, pas les modalités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rasta populo
    rasta populo     

    qu une majorité de francais deteste l impot vu qu ils votent pour la droite en esperant que ca change et qu a chaque fois ils sont decus

  • jfbo77
    jfbo77     

    Aprés la gauche caviar, la gauche sectaire... Plus intolérante qu'elle, tu meurs !
    ...

  • neu neu
    neu neu     

    une droite en france ,mdr !!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    qu'elle s'occupe de SA Guyane et qu'elle nous fiche la paix.politiquement,c'est vraiment une mauvaise.elle crie fort et fait beaucoup de vent pour rien.

  • binome
    binome     

    Mme Taubira ,ELLE,aime l'impôt , car ,c'est précisement ce qui la fait vivre ,très grassement depuis quelques décénies sur le dos du peuple Français .

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    madame Taubira vous pouver pialler comme vous l'avez fait sur rmc ,mais nous nous sommes la majorité et cela jusqu'and 2012 et en 2090 quand vous prendrer le pouvoir on verra mais pour l'instant c'est nous

Votre réponse
Postez un commentaire