En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Une de Minute
 

"Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane", a titré l'hebdomadaire d'extrême droite ce mardi, suscitant de vives réactions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    souvenez vous de "casse toi riche con" ou de "bal tragique à Colombey"... l'humour est le dernier rempart contre l'explosion.. continuez donc à caquetter au moindre titre un peu racoleur et vous allez l'avoir, votre révolution, messieurs les outrés des beaux quartiers ! Je n'achète pas Charlie mais à l'époque de "c'est dur d'être aimé par des cons", j'ai acheté Charlie par soutien à la liberté de la presse. Pour Minute, je vais faire pareil.

  • Marc Joskin
    Marc Joskin     

    Signez la pétition.... http://franceressaisistoi.wesign.it/fr/signer/thank-you

  • lugz
    lugz     

    mdr !!!! ridicule cette affaire! un blanc qui a la banane ça le fait, un noir non...pfff que de stigmatisation

  • tarin
    tarin     

    liberté de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cette femme ne vaut rien ...dans son pays elle a mené avec son ex-mari la révolution tout en accusant ce qu'elle fait maintenant en france c'est une femme dangereuse,réactionnaire.......lisez le new york times du 02/11/13 ou tout est dit sur elle....

  • felicie
    felicie     

    Condamnation unanime de la présence au gouvernement d'une meneuse indépendantiste dans un territoire français !

  • LouNels
    LouNels     

    honteux, ignoble, abjecte, nauséabond..... les adjectifs préférés de cette gauche ignoble abjecte et nauséabonde, qui a le racisme à géométrie variable, très sélectif.

  • Verdun II
    Verdun II     

    ah la Liberté , mais la Liberté c'est pour les autres , pas pour nous!!!!

  • Verdun II
    Verdun II     

    oui , je comprend vos dires , j'ai l'impression d’être dans une grande secte ^^ , ont ne peut plus pensée par nous même ou alors en cachette comme dans les année 40.....ont va ou là?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est ça les socialistes, ils s'arrogent tous les égards qu'ils refusent aux autres...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Condamnation unanime ? Que des personnalités de gauche, une personnalité de droite qui reste réservée et Lepen qui ne répond pas à la question. Il semblerait que pour BFM l'unanimité en France se limite à l'avis des socialistes ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire