En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice Christiane Taubira, le 21 octobre au tribunal de Lyon.
 

Une procédure judiciaire a été engagée après les propos d'une candidate FN qui avait assumé un photomontage comparant la garde des Sceaux à un singe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Totalement d'accord avec vous.
    Et pour ceux qui n'en sont pas bien convaincus, il suffit de remarquer que : étonnamment, quand on parle de "jaunes", ça fait sourire tout le monde, mais quand on parle de "noirs" ou "arabes", on est tout de suite raciste.... à méditer.

  • depassage
    depassage     

    @tistou. Pas du fn mon oeil ?!...

  • tistou
    tistou     

    C'est le pauvre petit singe qui devrait porté plainte , être comparée a " ça " là oui il y a outrage ( je ne suis pas FN )

  • depassage
    depassage     

    Vous confondez invectives et racisme mais c'est normal cherchez pas vous êtes du fn :-D

  • polo
    polo     

    Marine à bien sorti les vérités chez calvi , et a bien bouché le museau à Leguen et à la vieille.

  • polo
    polo     

    C'est aussi le grand silence des médias concernant les insultes proférées par les membres du PS, c'est vrai c'est lamême famille, avec les cousins de la justice.

  • polo
    polo     

    Mais ce n'est que de l'humour, pourquoi faire tant d'histoire, personne n'est choqué, en revanche quand les amis du Ps traite les femmes de P**** et de S**** c'est plus grave!

  • papaona
    papaona     

    @HeyBaal. Nadine Morano a bien traité de connard un certain Journaliste alors qu'il parlait tout simplement avec un collègue de Morano, alors balayez ou passez le Karcher devant vos portes :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @papaona le rapport c'est que quand on est une c*nnasse (mais je fais de l'humour de gauche, hein) qui emme*de, insulte et méprise tout le monde (enfin sauf les copains), on vient pas se plaindre qu'on nous fait des misères au seul prétexte qu'on est de gauche et donc intouchable. Enfin si, en France ça se passe comme ça, et dès que quelqu'un s'en étonne l'argument massue "racisme" vient mettre fin au débat. Mais ça marche de moins en moins ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof l'égalité à la sauf gauchiasse : on est tous égaux mais nous plus que vous. Remballez donc votre morale ...

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire