En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Taser X-26 équipe les policiers de nombreux pays dans le monde : est-il dangereux ?
 

La société qui importe le pistolet électrique Taser attaque Olivier Besancenot en diffamation : celui-ci estime en effet que le Taser est à l’origine de 150 décès aux USA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • bogey91
    bogey91     

    Quant aux anti-sarko dont j'ai toujours été, il y en a de plus en plus (+60% des Français aujourd'hui) ce qui prouve que, contrairement à ce que vous dites, il y a des gens intelligents...dans l'opposition!

  • andalou
    andalou     

    Là trop compliqué pour moi. Excuse moi, je ne savais pas que j'avais à faire à un être supérieurement intelligent et sûrement sur-diplômé.
    Même Churchill n'aurait pas tenu 5 mn. D'un autre côté, pour ce que ça lui aurait rapporté.
    Vote à gauche c....!

  • TigerMY
    TigerMY     

    Encore une fois vous citez des chose qui vous passent par dessus la tête ... si vous aviez visité le site médical que je vous ai indiqué vous auriez pu voir par vous même que le taser n'est pas dangereux sur les personnes atteintes de troubles cardiaques quels qu'ils soient ni sur les femmes enceintes si ce n'est le stress engendré par une situation face à un évènement (et pas forcément le taser) alors mouchez votre nez et retournez dormir ....

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Définition : Adepte se nourrissant des dogmes et buvant les paroles de sarkozy à l’exclusion de tout autre manne.

  • hedre
    hedre     

    bonne vie, mon grand!

  • andalou
    andalou     

    ton anti sarko et ta haine te rendent de mauvaise foi.
    quand on possède un dictionnaire, on est assez intelligent pour le lire.
    Ta définition est celle de la DEMOCRATIE DIRECTE, celle que les grecs ont créée. La DEMOCRATIE INDIRECTE, c'est à dire la notre, voici sa définition: "régime politique dans lequel le peuple élit ses représentants" Le peuple n'a pas élu ségo ni Trotksancenot, il faut accepter la défaite.
    W. Churchill disait: "la meilleure critique de la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen". C'est plus vrai que jamais mais c'est notre système. La démocratie pure débouchera toujours sur une absence de concensus ou absence de majorité. Après on fait quoi?
    La démocratie participative incitent à la démagogie car en campagne permanente et donnent un pouvoir énorme aux médias.
    C'est ainsi que le respect des règles démocratiques peut faire gagner des partis non démocratiques: NSDAP en Allemagne en 33, FIS en Algérie en 91.
    Alors pas de solution ???

  • hedre
    hedre     

    non TigerMY, ce n'est pas la peine; *Liberté* est un anti sarko, anti police, anti capitaliste, anti militariste vicéral. Je me demande même s'il n'est pas anti intelligence, alors faites gaffe.

  • hedre
    hedre     

    Ah!!! me voilà rassuré, tu en parles quand même. Par contre, il faut stopper une chose, la haine et l'humour vont très mal ensemble chez toi.
    personnellement, je suis sûr qu'il y a en banlieue, dans certaines citées, des armes bien plus dangereuses.

  • hedre
    hedre     

    Je n'en reviens pas mon cher *Liberté*, pour une fois tu ne parles pas de sarko. serais-tu devenu ump ?

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Outre le rapport d'Amnesty International dénonçant 290 morts, de personnes dites "à risque", en 6 ans, voici 3 extraits, consultables sur le net, pour argumenter.

    *

    IL EST IMPOSSIBLE POUR QUICONQUE DE DETERMINER SI LA PERSONNE VISEE EST "A RISQUE" c a d notamment cardiaque ou enceinte! D’autant plus lors d’une opération de police !

    De plus il faut savoir que la firme taser en Amérique est accusée par bon nombre de médias d’intimidation et intente des procès à tout va, y compris envers les médecins légistes qui impliquent leur arme dans leur conclusions d'autopsies et même chez nous en France, l'ambassadeur de taser Antoine Di Zazzo, n'est-il pas mis en examen pour une sombre affaire de règlement de compte avec Besancenot?

    Le lobby taser est très puissant et c'est une raison de plus de méfiance.


    [color=red]* Citation de média non autorisée
    Modération RMC[/color]

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire