En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tarn: la nounou espionnée par les parents au tribunal
 

L'assistante maternelle comparaît jeudi devant le tribunal d'Albi. Les parents, soupçonnant des violences, avaient utilisé un mouchard pour l'espionner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sestelle
    sestelle     

    Bonjour,merci pour les témoignages en notre faveur..Effectivement nous n'avons pas été à l'audience et ne nous sommes pas constitué partie civile..Nous ne demandons rien de dédommagement,nous voulons juste qu'elle n'exerce plus cette profession et souhaitons passer à autre chose...Merci pour votre soutien;Les parents du petit garçon.

  • bubu67
    bubu67     

    Taubira veux faire de la "bonne" justice? Qu'elle commence par revenir sur la prescription d'actes de violence dont certains enfants en on subis les frais, et ne peuvent une fois adulte obtenir justice et réparation pour ce genre de préjudice. L'abrogation de cette prescription serait déjà une bonne chose!

  • Carambar
    Carambar     

    une loi pour légaliser "la vidéo" la nounou a la vie d'un enfant entre les mains : heureusement les nounous sérieuses "font partager via webcam" les moments forts de l'enfant !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Est-ce qu'on a le droit de cogner un peu la personne dans un cas pareil ? Et de plaider l'abolition du discernement ? Pas grand chose, genre lui péter un genoux, pour qu'elle boite jusqu'à la fin de sa vie ?

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Pourquoi juste la correctionnelle?

Votre réponse
Postez un commentaire