En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un employé d'une société viticole est mort dans une cuve à vin ce vendredi, dans le Tarn-et-Garonne. (Photo d'illustration)
 

Un employé d'une société viticole est décédé ce vendredi, asphyxié par les vapeurs de fermentation qui émanaient d'une cuve à vin. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Strips
    Strips     

    Accident tragique mais il en arrive chaque année. L'année dernière c'était une saisonnière d'une vingtaine d'année. Les consignes sont pourtant strictes : On entre jamais dans une cuve sans prévenir un collègue et surtout pas sans avoir de détecteur de C02, qui je le répète, est un gaz incolore et inodore qui peut provoquer malaise et évanouissement en quelques minutes, si la personne y reste, c'est la mort qui survient malheureusement... Dans les caves on raconte souvent les histoires de gens sauvés in-extremis ou malheureusement décédées...

Votre réponse
Postez un commentaire