En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    et ceux qui pêche à la Javel ? on s'en occupe quand ?

  • yourifi
    yourifi     

    le jour de l'ouverture de la chasse, ils m'ont volé tout un lot de jeunes arbres fruitiers que je venais de planter pour border mon pré. endroit accessible uniquement en voiture tout terrain, et pas du tout fréquenté par les cueilleurs de champignon. fermeture de la chasse l'année suivante: j'y ai laissé ma cloture electrique et la batterie qui allait avec. et qui se gare le long de mon pré ? je precise que je suis entourré de chasses privées. c'est ça qu'on met aussi dans les " indelicatesses"?

  • yourifi
    yourifi     

    c'est sur. mais 50 morts par an du fait des chasseurs, ça merite qu'on s'y interesse aussi non ? j'habite en pleine campagne t pendant toute la saison de chasse je balise pour mon poney au pré en lisiere de foret, pour mes chiens, et pour moi. je ne me m'aventure pas du tout à sortir. en revanche, pour mon boulot, je vais tous les jours dans des cités a mauvaise réputation, et meme pas peur.et j'ai pas aussi peur. donc, etre ferme pour les 2 : oui

  • yourifi
    yourifi     

    je vois, et on espere les faire evoluer? ;)

  • boris2748
    boris2748     

    Chasseurs, cueilleurs de champignons... passent leur temps a violer la propriété privée.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il n'y a pas de locaux libres assez grands ! :-))

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Des viandards qui tirent sur n'importe quel animal et sur n'importe quoi comme panneaux de signalisation, isolateurs électrique etc.... Suppression du permis et confiscation des armes !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Fermeté des juges pour les chasseurs du Tarn ! Ils ont raison, c'est moins dangereux que de s'attaquer aux voyous des banlieux.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Peut-être un braconnier (Chasse hors période autorisées ou chasse d'espèce protégées) ou un chasseur ne respectant pas les règles du permis de chasser tout simplement. C'est vrai que c'est vague comme description.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Il existe des stages civiques pour les "zy-va, bouffon" qui vandalisent les biens publiques par exemple ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire