En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tariq Ramadan était l'invité de BFMTV et RMC, jeudi 17 avril.
 

Élection en Algérie, Rassemblement annuel des musulmans de France: Tariq Ramadan était l'invité de BFMTV et RMC, ce jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Mohamed Trari
    Mohamed Trari     

    Une bonne occasion pour délier les langues de bois. Une bonne façon, aussi, de faire sortir les serpents vénéneux de leur trous à rats. Tarique Ramadan est comme un os qui passe en travers des gorges de ces détracteurs. Tarique, c'est le chemin (traduction en arabe.) Un chemin vers la vérité. Tarique Ramadan, à lui seul, il est une armée. Il vaut des milliers d'autres Musulmans qui se cachent et n'osent pas affronter la réalité en face. On a des milliers de théologiens, et la majorité d'entre eux se dérobent devant les caméras. Surtout ceux que l’on a, ici, en Occident. Mois, je lui tire mon chapeau à ce grand monsieur, pour son courage et sa sincérité. Il ne faut pas le comparaître à des Le Pen. Il y a une grande différence entre la serviette et le torchant. Quand une personne parle, il est critiqué et lorsqu'il se tait, il l'est aussi. Il faut savoir ce que l'on veut. Et si, vous, vous êtes aussi capables, qu'attendez-vous pour intervenir devant les micros. Ce sont toujours, les envieux qui parlent le plus pour ne rien dire. Excusez-moi, car, je suis vraiment désolé, mais la sincérité et l'unique chemin qui mène vers la justice, et la justice mène vers la vérité. Qui d’entre un menteur et un véridique est meilleur ? Il faut savoir ce que l’on veut !

  • Bachir Boukantar
    Bachir Boukantar     

    Tariq Ramadan, comme Bruno Ullmer n'est pas algérien! Mais suisse d'origine égyptienne et dont le grand père était un des fondateur des frères musulmans! c'est ce qu'on peut appeler avoir l'islamisme dans la SANG! et pour un islamiste vendre son âme au diable (médias) pour un peu de COM fait partie de leur doctrine : peut importe les moyens, l'essentiel c'est l'objectif qui est l'islamiation de....

  • deuxc
    deuxc     

    Il cherche à vendre quoi ce ramadan? Il est de tout coeur avec l'algérie, alors qu'il aille vocaliser ailleurs! Pourquoi ne se rend t-il pas sur place ce courageux blablateur?

  • Breizhman
    Breizhman     

    C'est lui qui voulait un moratoire pour la lapidation des femmes: ça veut dire quoi? utiliser des pierres un peu plus petites?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ''langue de bois'', un peu quand même, il faut bien écouter, il est malin...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et comme on dit, Alla c'est bien, mais Alloc c'est mieux........

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Peut importe et personne ne parle de gravitude, mais pour mes parents la question du choix du prénom a été fait comme normal et surtout sans calcul communautaire. Et Giovanni est aussi un beau prénom comme Julia avec l'accent en plus..

  • rowl
    rowl     

    Le grand-père de Tariq Ramadan, Hassan el-Banna était fondateur des Frères musulmans et grand ami d’Hitler ! a fait tout un cycle de conférences sur celui qui disait : « le coran est notre constitution » et « il est dans la nature de l’islam de dominer, d’imposer sa loi à toutes les nations et d’étendre son pouvoir dans le monde entier.« , relayant en l’approuvant son apologie de l’expansion de l’islam et de son souci de restaurer le califat mondial : « l‘islam c’est un Etat, c’est un pays, il regroupe toute la communauté dans une géographie, une frontière entre deux pays est une hérésie méprisable par l’islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans«

  • furet
    furet     

    et ho, nous sommes en 2014, regardez le calendrier, eux aussi nous ont colonisé "relisez l'histoire de france, charles martel vous dit rien ? rappel : En 732, lors de la Bataille de Poitiers, il affronta les armées omeyyades du gouverneur d'Al-Andalus, l'émir Abd el Rahman. En effet, depuis 711, les musulmans occupaient la péninsule Ibérique, et poursuivaient progressivement leur avancée vers le Nord, au-delà des Pyrénées, si bien qu'à partir de 725, ayant déjà conquis le Languedoc, ils s'emparèrent de la vallée du Rhône, mettant à sac la ville d'Autun (le 22 août 725), et assiégeant sans succès, en territoire franc, la ville de Sens"
    bon revenons à notre époque : maintenant ils ont la double nationalité, ils doivent choisir "être français ou algériens" on ne peut pas être les deux. S'ils veulent être français, ils doivent voter chez nous et non pas pour l'algérie. Ce qui est logique.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    On voudrait nous faire croire que seule madame LE PEN represente un danger.Monsieur BOURDIN,auriez vous perdu votre verve proverbiale et votre verbe caustique...?je vous ai vu admettre que l'ISLAM est une religion FRANCAISE.Ce salafiste aurait-il admis que le christianisme est une religion arabe...?L'islam est une religion importée,autorisée par une constitution qui devrait être remaniée sur beaucoup de points, pratiquée par des personne devenues FRANCAISES pour la plupart par confort et non par amour de la patrie qui les accueille.Aurait-on oublié que la FRANCE et l'Europe toute entiere sont chrétiennes depuis des millénaires.Que nous avons nos coutumes notre mode de vie et nos identités qui nous sont cheres.et dont nous ne voulons nous separer sous aucun pretexte.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire