En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tarifs des syndics: "ne pas accepter de hausse, tant que les décrets ne sont pas publiés"

Tarifs des syndics: "ne pas accepter de hausse, tant que les décrets ne sont pas publiés"
 

Avec la loi Duflot sur le Logement, les tarifs des syndics pourraient augmenter de 20%. Mais selon l'ARC (association des responsables de copropriété), les syndics vont en profiter pour faire des marges abusives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    J'ai la solution pour réguler les prix et stopper les abus: il faut embaucher des inspecteurs dans la fonction public dont la mission serait de répertorier TOUS les appartements des propriétaires qui louent à des locataires et de les évaluer selon une grilles stricte de critères et donc de les plafonner au niveau des tarifs de location, ces états des lieux officiels pourraient avoir lieu tous les 3 ans pour un même seul appartement !!!!

  • legauloisraleur
    legauloisraleur     

    et bien ils augmenteront d'autant plus une fois le décret publié "merci" a duflot ,aux verts ,aux socialosses et au gv ( les retraités dont les pensions sont gelées s'en souviendront ils n'ont pas tous Alzheimer )

  • strikler
    strikler     

    il doit y avoir beaucoup de socialistes dans les syndics .....

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Merci RMC pour l'info...Nous serons vigilants...

Votre réponse
Postez un commentaire