En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rame de TGV à destination d'Annecy (photo d'illustration)
 

Une association de consommateurs s'est penchée sur les tarifs des trains, pendant les vacances d'hiver, constatant qu'il vaut mieux partir de Paris et voyager seul.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    Tu parles c'est nous les grands perdants pffff toute façon l'avion est beaucoup plus rentable que leur merde a roue infesté de crapuleux en tous genre j'ai un nouveau titre pour eux avec la SNCF voyagé tres cher en toute insécurité merci d'avance mes petits pigeons qu'il se dit le dirlo général de la SNCF et en plus le pire c'est qu'ils ont pas honte de leur passé moi je n'oublie pas ces traitres bandent de vendus votre entreprise est a ce rang grace aux nazis et non pas aux voyageurs que vous surtaxés sans raison continuez et j'espere que je vous verrais coulé ordure je vous taggue vos trains a la con :)

  • lojay
    lojay     

    Tarifs SNCF : qui sont les grands perdants? Les utilisateurs évidemment! La SNCF ne propose aucun service à la hauteur de ses tarifs, donc ...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Comme toujours un attrape nigaud, de la com marketing pour faire croire que le voyageur n'est pas pris à la gorge, mais il reste racketé tant par le prix du carburant, de l'autoroute et du train. A moins d'être un fonctionnaire ou un professionnel qui a un calendrier précis, difficile de réserver à l'avance et d'avoir un bon prix

Votre réponse
Postez un commentaire