En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Transports, SMIC, allocations chômage... les tarifs qui augmentent au 1er juillet.
 

SMIC, transports, assurance chômage… le 1er juillet, les tarifs sont revus à la hausse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Celui qui paye
    Celui qui paye     

    Ha oui sarko les a lui les épaules avec ses "casse toi pauvre con" et son attitude de loubard qui nous fait passer aux yeux du monde pour des RIGOLOS.

  • ATTACK
    ATTACK     

    Elle n'est toujours pas reconstruite, toujours pas de leader chez eux...sa dernière représentante au présidentiel n'avait pas les épaules pour être présidente et tout le monde le sait, donc les gens avait le choix entre Sarko ou ne pas aller voté, mais ce dernier choix me semble trés mauvais.

  • ATTACK
    ATTACK     

    si ceux qui ont votés pour sarkozy sont cinglés, c'est que tu ne réflechis pas beaucoup...Si tu penses que la gauche t'aurai porté dans ces bras en ces temps si dur c'est que tu es bien bête ! le smic a été toujours augmenté en miette, que ce soit avec un gouvernement de gauche ou de droite...et le déficit de la France est reel

  • Le nettoyeur
    Le nettoyeur     

    Très bien pour les cinglés qui ont votés pour sarkozy,pour les autres comme moi ont subit mais notre revanche viendra

  • skywalker31
    skywalker31     

    ...Rien de nouveau...j'attend le jour ou on annoncera la baisse des tarifs: la baisse des salaires du président, du gouvernement, des députés...la supression de l'europe, la baisse des denrées alimentaires, du prix du pétrole...etc..

Votre réponse
Postez un commentaire