En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tarbes : il étrangle son bébé puis se pend
 

Un homme d'une quarantaine d'années soupçonné d'avoir étranglé son bébé a été retrouvé pendu ce mardi à Tarbes (Hautes-Pyrénées). L'homme était en conflit avec sa compagne pour la garde de leur bébé, qui a été retrouvé mort étranglé dimanche dans une chambre d'hôtel de la banlieue de Tarbes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • donibane
    donibane     

    molorus, il est vrai qu'il est aberrant que certains peres se voient refuser le droit de visite, mais dans ce cas, il s'agissait d'une protection de la mère et l'enfant, et quand on voit ce que ce monstre a fait, ce n'était pas inutile, il était dangereux ! découper un teeshirt pour créer un lien et le passer autour du cou d'un bébé, ce n'est pas un geste d'amour, mais bien de folie !
    lui, n'aurait pas du pouvoir se trouver seul avec ce nourisson, puisuq'il y avait des doutes

  • mimo8413
    mimo8413     

    etn les tueur sont toujour les mémes

  • Marchais001
    Marchais001     

    vous avez tout à fait raison. la grande victime est souvent l'enfant mais dans des situations de désespoir tout peut arriver

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    De nombreux drames pourraient être évités si les magistrats n'étaient pas aussi laxistes alors que, comme vous le dites, ils sont tous les moyens pour éviter ces drames. L'exaspération contre les magistrats ne fait que monter en France mais ce n'est pas Taubira qui donnera des consignes dans le bon sens. Comment Hollande a-t-il pu la mettre à la justice ? C'est presque une insulte au peuple français. Il devait y avoir un "contrat électoral" entre eux. Ou alors c'était pour avoir dans son ministère une asiatique, une africaine,une maghrébine, etc. pour satisfaire l'ensemble si bariolé de son électorat ?

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Les femmes sont de tels "vampires" lorsqu'il s'agit de divorce, que cela provoque des crimes : le mari, sachant qu'il va tout perdre s'il a quelques biens, risque le tout pour le tout et trucide sa femme. Je ne connais pas le pourcentage mais c'est bien plus fréquent qu'en France par exemple.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Je connais de nombreuses femmes qui pourrissent la vie de leur mari après le divorce, en jouant surtout sur les visites au père. Cette attitude me scandalise car elle est très égoïste de la part de la mère (si le père se comporte bien évidemment). J'ai divorcé et mon mari et moi sommes restés d'excellents amis, ainsi que sa seconde femme et notre fille n'a ainsi jamais souffert. Elle nous aime "tous les trois" et tout est bien ainsi. Les mères qui font tout pour éloigner leur enfant de leur père sont des égoïstes qui ne tiennent pas compte du bonheur de leur enfant.

  • fil66
    fil66     

    Son incompatibilité avec une mesure de garde à vue, c'est le médecin qui l'a examiné qui la constatée, pas le magistrat, ce dernier à dû seulement faire lever cette mesure de garde à vue, car dans le cas contraire, il engage sa responsabilité s'il arrive quelque chose au gardé à vue dans sa cellule, d'ordre médical ou autre.

  • fil66
    fil66     

    ...mais le gamin n'y est pour rien, là dedans, il n'a pas demandé à se faire étrangler, par son propre géniteur de surcroît.
    Infanticide= exécution.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Quelle misère !

  • Furiax
    Furiax     

    cet homme tue sont fils , s'échappe une première fois et le magistrat l'envoie a l'hôpital sans surveillance de la police , whaou fallait le faire quand même .
    encore heureux qu'il a tué personne d'autre a l'hôpital pour pouvoir s'échapper , le magistrat mérite vraiment d'aller pointer au chômage , ce serait le minimum !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire