En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Bernard Tapie, les révélations du journal Le Monde qui font état de lettres envoyées par l’avocat de l’homme d’affaires au juge Destoup pour évoquer le dossier Adidas, sont « à 98,5% » bidons.
 

Alors que Le Monde évoque ce lundi des courriers de l'avocat de Bernard Tapie à destination de l'un des juges arbitres de l'affaire Adidas bien avant l'arbitrage qui lui a octroyé plus de 400 millions d'euros, l'homme d'affaires se défend. « Les lettres n'ont pas été envoyées », argue Bernard Tapie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Bernard Tapie a été victime d'une escroquerie bancaire caractérisée reconnue par la TOTALITE des décisions de justice. Y compris par la dernière instance, qui a cassé un élément de forme tout en maintenant la validité du jugement au fond. Les responsables de cette escroquerie n'ont pas été sanctionnés, n'ont pas été saisis, n'ont pas été emprisonnés. Bien qu'ils aient volé de l'argent à Tapie ET à l'Etat.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Quand on donne un ordre de vente à un prix Minima cela signifie que la vente peut se faire à un prix plus élevé ! Et en aucun cas la banque ne peut se permettre de s'approprier les actions du vendeur par le biais de ses filiales "off shore " et de faire une plus-value par la suite sans l'en informer. Ce sont deux fautes répréhensibles par la loi: La faute au mandat, qui consiste à ne pas être loyal avec son client, en ne l'informant pas de la possibilité de vendre son affaire plus cher. L'interdiction pour le mandataire (la banque) de se porter contrepartie, c'est-à-dire d’acquérir elle-même le bien (Adidas) qu'elle est chargée de vendre pour le compte de son client (Bernard Tapie). Lorsque vous mettrez votre maison en vente chez un agent immobilier pour 100 000 euros, que l'agent la vendra 200 000 euros et vous versera 100 000 euros vous serez tous en mesure de demander réparations, alors qu'on arrête cet acharnement.

  • lejugetatent
    lejugetatent     

    la photo souvent une photo vaut tout les discours du monde!!!

  • linojoug
    linojoug     

    on comprend pourquoi tapie a appelé à voter pour sarkozy en 2007 . ça bouffe à tous les rateliers, la faim justifie les moyens...et qui se ressemble s'assemble.

  • toto le rhino
    toto le rhino     

    B. Tapie commencerait-il à douter ?
    Avant, il aurait dit 100%, maintenant il dit 98,5%
    allé Nanard lâche encore un peu de leste.

  • justeunefemme
    justeunefemme     

    Ce qui laisse sous entendre 1.5% de vrai,donc ?
    Allez lâche la main à Sarko ou tu vas tomber pour de bon.Amicalement.

  • lejugetatent
    lejugetatent     

    croire un bonhomme qui sort un mensonge toute les 2 phrases!

  • Le P.S. ? ça pue ...
    Le P.S. ? ça pue ...     

    et les journalistes dans ce cas là, quand ils ne savent pas ... ils doivent fermer leurs gueu...

  • boubala
    boubala     

    Il est toujours entrain de se justifier.

  • alien2
    alien2     

    Sinon faire comme le Credit Lyonnais: allumer des incendies partout et tout faire disparaitre. Elle sait y faire la mafia rose ...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire