En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice s'intéresse de très près à l'affaire entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais.
 

Bernard Tapie affirme dans Le Journal du Dimanche qu'il annulera "lui-même" l'arbitrage rendu en sa faveur si la justice "découvre la moindre entourloupe".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • bill
    bill     

    QUEL CHARLOT CE TAPIE , riche mais con quand même , il a toujours triché ce mec là , il devrait être en TAULE !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Ah Nanard ! il est impayable , avec lui "on rigole bien " hi ! hi ! hi ! : ministre , sous François 1° , il a voulu faire croire aux français que lui Nanard était tout à coup devenu socialiste ; là maintenant , devant les médias ébahis , il annonce : " "Si on découvre une entourloupe, j'annule l'arbitrage" ;et là ,bien sûr , on se tient les cotes ; car si la justice découvre comme il dit " une entourloupe " elle va lui demander de rendre " l' oseille " et pire , si il est incriminé , il va se retrouver " mis en examen " . . . Ah bon ce n'est pas drôle ? ? ? pour lui ? ? ? " Sacré Nanard " lui qui pensait reprendre l' OM . <

  • FaridX
    FaridX     

    @SouSou - je vois le placement en question..... cela commence par ....Boule etc... effectivement, mais là, c'est des petits..... mon père a failli faire se placement mais la tête de l'employé de banque, lui avait dit..... qu'il doublerait son placement......cela l'a fait fuir.... heureusement que cet idiot en a fait des tonnes........ certains n'ont même pas retrouvé leur capital!!!!. Il faut toujours, pour chaque placement, quel qu'il soit... la garantie du capital,.... si le banquier dit non...; changez de banque !

  • moimeme
    moimeme     

    la gauche dit, la gauche a fait, si la gauche le dit, si les imbéciles; et si et si... on se demande pourquoi vous perdez votre temps, à répondre à des imbécile..... ma grand-mère disait.... quand on répond à un imbécile on est soi-même un double imbécile....... !

  • SouSou
    SouSou     

    et bien, si vous trouvez cela normal, que bien vous fasse.... je parle en connaissance de cause..... ma banque a menti pour un placement... des gens se sont mis en association.... cela 7 ans et toujours rien, voir même la justice les a débouté ils ont fait appel....., et ils sont pas prêts à recevoir le moindre centimes !

  • Guilej
    Guilej     

    il peut même pas rembourser de toute façon, il a épongé ses dettes avec l'argent, comme si nanard il allait leur rendre gentiment l'argent

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'a plus les liquidités, mais l'argent il l'a pas donné, hein, il l'a placé. C'est dans son patrimoine. Suffit de "liquider".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si l'arbitrage est annulé la condamnation versée devient automatiquement un indu à rembourser.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout dépendra de la motivation de ceux qui mettent cette affaire en première plan, tant les politiques que leurs organe de propagande, pour ne pas parler d'autres choses plus facheuses à mettre à leur actif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @moimeme et qu'en savez vous ? La gauche dit que "c'est trop cher payé donc que c'est un fraude", ce qui est complètement débile. Ils appuient leur argumentaire parce qu'ils ont trouvé un livre dédicacé dont on ne sait pas s'il a été signé avant ou après l'affaire, ce qui n'est pas une preuve. Quant à l'état il n'intervient qu'en tant que suppléant de gens qui n'auraient pas fait faillite s'ils étaient compétents. Si demain on versait une indemnisation record pour l'amiante, que la somme était versée par l'état parce que les producteurs d'amiante n'existent plus ou sont en faillite, est-ce que ce serait une escroquerie sous prétexte que la somme est élevée ? Est-ce que ça ferait des victimes des pourris ? Seulement si la gauche le dit et si les imbécile habituels veulent bien le croire, comme d'habitude.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire