En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie écrit sur ses affaires.
 

Bernard Tapie publie un livre chez Plon dont "L'Opinion" publie quelques extraits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • berard
    berard     

    Le crédit a bien géré Adidas ,pendant 2 ans, avant de le vendre avec une confortable plus -value; donc tout ne revient pas à Tapie;et en plus le préjudice moral n'est pas justifié.
    De plus Tapie a tellement lésé les salariés de ses entreprises qu'il n'attire pas la sympathie; c'est quand meme un combinard et un menteur. En plus avec sa grande gueule!

  • Check
    Check     

    Au départ c'est bien le Crédit Lyonnais c'est à dire à l'époque l'état qui a entubé en premier Tapie et ce n'est pas l'homme à se laisser faire .Normal qu'il se rebiffe .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les seuls à avoir fauté dans cette histoire c'est le crédit lyonnais qui a escroqué tapie. Visiblement vous connaissez bien mal cette histoire, vous feriez bien de vous renseigner.

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Lache toi Bernard, ça fait du bien, et tu dois maintenant aider la justice à sanctionner les coupables comme nicolas ou claude pour que les français te pardonnent.

Votre réponse
Postez un commentaire