En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tapie: l'État va devoir renoncer à une créance de 3,8 millions d'euros

Mis à jour le
Bernard Tapie
 

Lorsque l'OM a été mis en redressement judiciaire en 1995, son président de l'époque Bernard Tapie s'était porté caution du club pour une somme de 3,76 millions d'euros. Créance qui n'a depuis jamais pu être honorée. Déboutée par la cour de cassation, l'Urssaf des Bouches-du-Rhône va finalement devoir y renoncer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • felicie
    felicie     

    C'est rigolo, l'URSS...af ne rate pas une entreprise qui se trompe involontairement d'une virgule dans ses déclarations et la tond net. Intraitables, qu'ils sont, pour les crimes de ces affreux commerçants, et pan dans leur trésorerie même si eux et leurs emplyés doivent en crever ! Et quand l'URSS...af gère un de ses propres dossiers, elle omet une étape administrative : c'est une erreur, donc un crime si on lui applique le même raisonnement que pour les entreprises, eh bien elle perd ses sous, bien fait ! surtout pour ce qu'elle en fait, comme toute administration !

  • carabouz123
    carabouz123     

    foutezmoi ce mec en taule. tout ces types jouent avec les loi de la justic evous en faites pas ils connaissent toutes les fiecles.pourquoi il y aurais messiueurs de la justice reformez moi ce code ces lois qui ressembles a une these en mathematiques qui ont ete crees par soit disant des enarques surtout sur des litirges economiques et financiers.et en plus ils se prennent au serieux .ce monde est devenu une partouze financiere

  • Fannie
    Fannie     

    "ce n'est PAS pour rien".....

  • Fannie
    Fannie     

    Ce cirque il est voulu par toute la Gauche en vue des élections de 2014!! d'ailleurs les socialistes resserrent les rangs avec l'extrême gauche ce n'est pour rien!!

  • obj34
    obj34     

    c'est dégueu

  • volcan
    volcan     

    On se croirait dans un cirque, pas avec des combattants mais avec des clowns...

  • Alan21
    Alan21     

    c'est le festival des non-lieux et dé-boutades en tout genre !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire