En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie a été entendu hier par la commission des Finances de l'Assemblée nationale.
 

Bernard Tapie s’est vigoureusement défendu devant les parlementaires dans le cadre de l’arbitrage qu’il a obtenu face au Crédit Lyonnais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Zorrro
    Zorrro     

    La France est en faillite, déclarait notre 1er ministre (que l'on n'entend, ni ne voir, plus...) Quelques semaines plus tard, 8 milliards d'euros à Natixis, et 360 milliards d'euros garantis aux banques, qui ne prêtent toujours pas, et aujourd'hui quelques 6 millins d'euros aux entreprises !!!! Continuons comme ça, et ne nous étonnons pas que la rue ... rue ! Et j'y serai, cette fois, car on ne peut pas laisser faire

  • rchacha
    rchacha     

    Je me propose de faire une collecte pour lui faire envoye des paquets de Klinex.
    A +

  • koko831
    koko831     

    la semaine derniere une femme s'est defenestree pendant son expulsion.Alors les pleurs de mme tapievu que c'est dans son hotel particulier,et que eux non pas ete expulses malgre les ronds qu'ils devaient son enfer me semble paradisiaque compare a la torture de cette femme!!!

  • Pourquoi
    Pourquoi     

    En effet JAMAIS l'Etat (crédit lyonnais complètement nationalisé depuis 1982)n'a demandé une commission d'arbitrage après avoir gagné en justice jusqu'à la cour de cassation!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Comme il est réconfortant de lire les vérités que vous écrivez, qui semblent être tombées dans les oubliettes de la mémoire de beaucoup de français durant cette trop courte pause médiatique "tapière" de retournement de veste.

    Mais, les agissements de ce liquidateur opportuniste ne resteront pas dans l'histoire contrairement aux nombreuses frasques de tsarko et pour en revenir à vos références du Larousse je crains fort que le mot PROBITE (droiture,honnêteté,attachement aux devoirs de la justice et de la morale) ne soit supprimé de l'édition 2008.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Monsieur la justice "normale" avait tranché après TOUS les recours dont dispose chaque citoyen.

  • bogey91
    bogey91     

    Chapeau! c'est brillant, juste et tout-à-fait réaliste.

  • bogey91
    bogey91     

    Vous avez l'air super bien informé; par qui? Vous faites partie du clan Sarko?
    Soyez exaucé, vous allez rembourser au nom de l'amitié présidentielle.

  • sylvestregrosminet
    sylvestregrosminet     

    Bonjour; l'enfer en hôtel particulier je voudrais connaître la même chose.M Tapie
    vous êtes un vrai comédien,vous
    avez des soutient politiques ou
    simplement d'hommes politiques qui en leur temps vous devez quelle chose?;de toute façon cette argent vous ne le mérité pas vous le savez mes vôtre talent de martyr fait de vous un citoyen au dessus de tout soupçon.Pourtant!Bien cordialement:Sylvestre

  • stegre
    stegre     

    si les jugements etaient moins long peut etre que ca aurai coute moins chere de plus il a ete vole par le credit lyonnais il doit etre rembourse

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire