En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans deux interviews parues ce vendredi, Bernard Tapie explique s'être rendu à plusieurs reprises à l'Elysée.
 

Dans ses deux entretiens publiés aujourd’hui, dans "Le Figaro" et "Le Parisien", Bernard Tapie n’accuse pas Stéphane Richard de mentir. Au contraire, il reconnaît s’être rendu à l’Elysée à plusieurs reprises, et même avoir rencontré Nicolas Sarkozy. Mais Bernard Tapie l’affirme, il n’aurait jamais eu de réunion avec l’ex-président pour évoquer l’arbitrage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • InternetDev
    InternetDev     

    où est la vidéo ???

  • Maxp77
    Maxp77     

    @Denis Morin : Effectivement, si la justice est les médias s'impliquaient autant sur les prémices de cette affaire, vous pouvez être sur que le PS crierait à l'injustice.

  • Elsass
    Elsass     

    @heybaal, Tapie n'était ni ministre, ni député à ce que je sache. Ils ( Sarko et Tapie) n'avaient donc rien à faire ensemble si ce n'est magouiller...... Ils avaient d'autant plus rien à faire ensemble, que l’intérêt de l'Etat était de gagner contre Tapie.....

  • Elsass
    Elsass     

    l'internaute moyen retient qu'il a été piller de 403 millions d'euro pour une histoire de fric entre Sarko et ses acolytes, et Tapie.......... Le chômage on sait qu'il est là, la dette aussi, et on sait pertinemment que Hollande est un mort née.... mais le pillage de Bruxellessur le dos des Français, on peut en parler aussi mon ami, et ça, ça concerne, la droite, comme la gauche....... EN gros tu es un gros primaire, surement militant, vraisemblablement un partisan, et à coup sur un électeur UMP. Tu n'as donc aucune légitimité à t'offusquer du sort de la France depuis des décennies, tu es contributeur de cette décadence.

  • Elsass
    Elsass     

    @heybaal.... L'état français a pris en charge la dette du crédit lyonnais à sa charge..... Donc je viens de casser ton petit 1/, qui discrédite tout le reste mon ami :)

  • vauban
    vauban     

    y en a qui vont pouvoir goutter aux joies de la House of the Rising Sun

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ Tapie est l'adversaire du Crédit lyonnais, pas de l'état français 2/ c'est pas parce qu'on est reçu par l'état qu'on a droit à des avantages. L'état était ok pour la solution de l'arbitrage (procédure courante entre professionnels), idem pour Tapie, idem pour le Crédit lyonnais (sinon la procédure n'aurait pas pu avoir lieu). Si on me prouve que les responsable on touché du fric, ça prouve la magouille. Si on prouve que ça vient de l'état, alors ok. Le fait est que pour l'instant tout ce qu'on a c'est l'existence d'une procédure "moins courante" que la procédure judiciaire, le gain d'une des personnes (en général disons qu'il y a une chance sur 2) et des gains dont "on" a décrété qu'ils étaient trop élevés sans avoir aucune référence concrète. Autant dire RIEN. Ah non pardon y a un bouquin dédicacé x années plus tôt censé prouver une proximité. Qu'on prouve déjà ça de façon un peu plus étayée, on en arrivera déjà au stade du "doute". Qu'on prouve que des gens ont palpé, on en arrivera à la "magouille". Qu'on prouve que ça vient de l'état et là il y aura une "affaire". Mais malgré toute l'énergie déployée y a rien de tout ça.

  • vauban
    vauban     

    12 fois en un an,= une enveloppe cachée au fond du jardin chaque mois

  • Elsass
    Elsass     

    "C'est quoi le problème avec une réunion pour préparer un arbitrage ?" << l'Etat ( Sarko et compagnie) était censé défendre ses intérêt ( donc ne pas recevoir Tapie qui était dans le camp adverse) ^^..... tu n'ouvriras donc jamais les yeux, il est tellement bon le café chez les amis de Sarko? ^^.....What else

  • vauban
    vauban     

    HeyBaal---Combien de fois Cahuzac a-t-il rencontré E.Worth ?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire