En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard tapie, propriétaire à 100% de la provence
 

PARIS (Reuters) - Les groupes Hersant Media (GHM) et Bernard Tapie (GBT) ont annoncé mardi un projet de cessions croisées de parts dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mouchemouche
    Mouchemouche     

    Mon petit Bernard...Je vois qu'entre Tapie et Hersant, on va devoir se farcir des journalistes de gauche à tout bout de champ et qui vont bouffer du Sarko à longueur de journée. C'est vrai quoi...Pourquoi les friqués sont ils toujours de gauche...y'en a marre à la fin....!

  • pinsous 130051
    pinsous 130051     

    il achete toujours avec l'argent des contribuables eh! les 400 millons viennent doù ???? vous vous rappelez ???? NARNAR la magouille .Désolé messieurs les Marseillais mais la provence n'en a plus pour longtemps !NANAR le sauveur de Marseille on y arrive

  • Rossignol75
    Rossignol75     

    Il aurait pu partir avec ses millions, mais non, il a investit et continu d'investir sur le territoire.. Combien serait parti?

  • fuck NSA
    fuck NSA     

    Tu as encore mis la main là où il fallait pas, t'as pas compris qu'il vont finir par t'avoir un jour ou l'autre. T' aurais du prendre l'oseille et te tirer comme d'autres l'ont déjà fait.

  • juilortez
    juilortez     

    quel etrange mariage!le groupe hersant doit etre vraiment dans le rouge ,qui a part tapis et son argent indu peut investir dans la presse papier,encore du blanchiment d'argent pas propre..

  • gaule et france
    gaule et france     

    Comme cela,le journal continuera de vivre et ne pourra pas être saisi,Tapie n'étant pas l'unique propriétaire.

Votre réponse
Postez un commentaire