En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tapie dit sa vérité dans un livre
 

Actuellement en garde à vue, Bernard Tapie sort ce jeudi un livre sur sa version des faits sur l’affaire de l’arbitrage en sa faveur face au Crédit Lyonnais après la revente d’Adidas. « Je rappelle que j'ai été trompé, abusé, déshonoré », écrit-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Le contribuable n'a pas eu à souffrir de cette opération puisque le jugement du tribunal arbitral lui a attribué 1/3 de ce que la CL lui a spolié. Si le contribuable veut s'en prendre à quelqu'un, qu'ils s'en prennent à ces milliards détournés lors du rachat d'Adidas via des sociétés off shore, ainsi qu'à la gabegie du CL coutant 20 milliards aux Français.

  • claude10
    claude10     

    effectivement? dans 10 ans la crapulerie existera toujours...

  • MEVUTRE
    MEVUTRE     

    LE POOOVRE IL EST TOUJOURS INNOCENT COMME DANS L'AFFAIRE VA-OM !!!!!MAIS CETTE FOIS IL S'EST ADJOINT SARKO ! LES DEUX FONT LA PAIRE POUR ENTOURLOUPER LES FRANCAIS .

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    va aider les juges de gauche parce que eux ils n arrivent pas trouver du concret pourtant ils essaient!

  • lapsus
    lapsus     

    Le NANARD, il en a de la chance!!! ses anciens amis qui ont apprécié à la juste valeur son jugement sur leurs compétences économiques le remercient avec 4 jours d'hotellerie gratuite.En plus ils lui fournissent de la lecture via les fuites médiatiques du secret de l'instruction et de l'enquête. LA TOTALE!!!! Même certaines personnes violentes n'ont pas 4 jours, c'est digne du grand terrorisme. TERRORISME vous dites!!! tien tien tien!!! mais cette instruction ferait un bon film!!! un peu à l'image de "L'AVEU" d'Arthur London. Mais peut être que Costa Gravas ne voudrait pas être un réalisateur qui demonterait une fois de plus les compétences de ses amis, de fois qu on lui offre à lui aussi 4 jours d'hotellerie.

  • smartiz
    smartiz     

    et notre justice" du mur des cons" veulent ce payer la "peau du TAPIE" seulement voila! c'est pas demain la veille, car "NANARD" a la peche!et va se battre! et dans 10 ans l'histoire sera toujours sur le tapis!

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Je suis las las des pauuuvres qui se plaignent sans cesse de leur conditioooon. Mais faites les taiiire! crotte, flûte, zut!! Il ne font que baffrer et se distraire c'est halucinaaant ma chèèèère!! Le pauvre ne devrait pas exister. Je rêêêêve d'un monde de riches!

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Il n'y a pas photo. Qui est sincère et sans convictions partisannes, sans idéologie se rend compte en suivant le parcours de Sarko depuis 30 ans, qu'il n'a eu de cesse de s'appuyer sur ses pères pour couvrir des malversations. Ce type n'est que le parrain d'une mafia politico financière bien orchestrée, aux ramifications louches mais si bien organisée qu'il n'est pas possible d'en trouver la faille. Pourtant, il y en a une et le sieur Sarko ne restera pas impuni! Les solos finissent toujours par payer.

  • trets12
    trets12     

    on a donc trouvé un lecteur pour le livre de Tapie, attendez qu'il soit en solde ?

  • boeuf 2
    boeuf 2     

    20ans que dure cette histoire .la justice se dit surchargée .pas étonnant justice incapable de prendre une décision qui un jour gracie et le lendemain condamne des dossiers qui durent plus de 20ans .dernier exemple l affaire ribery 3ans que ca traine reportée dans 6 mois et apres une decision dans combien de temps et apres appel cassation etc une justice ala solde du ps voir LE MUR DES CONS INTOLERABLE ET PARTISANNE

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire