En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie conteste le chiffre de 400 millions d'euros.
 

L'homme d'affaires estime que la décision du tribunal arbitral qui lui a accordé 403 millions d'euros en 2008 ne peut être remise en question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kikooh17
    kikooh17     

    L'argent du crédit lyonnais, c'est celui du contribuable français, d'abord et avant tout! : "Le gouvernement et le Crédit Lyonnais, renfloué par l'Etat initialement en 1994 et une nouvelle fois en 1995, doivent encore présenter à la Commission des informations sur le réaménagement du plan de sauvetage de la banque avant que le Crédit Lyonnais ne publie ses comptes semestriels"
    http://www.europolitique.info/mesures-d-urgence-imminentes-pour-le-credit-lyonnais-artr107589-8.html

  • SouSou
    SouSou     

    Vous savez, on peut toujours trouver une légitimité, pour les hommes de pouvoir, c'est même un jeu d'enfants ! Pour moi, une pourriture de droite comme de gauche est et restera une pourriture, je ne leur trouve aucune excuse, à partir du moment où l'on confond les deniers publics avec les sien ! Qu'il rembourse, c'est tout ce que l'on demande et tant pis si l'excuse est bidon, pourvu qu'il rende cet argent payés par les contribuables de ce pays.... (le crédit Lyonnais, était public, DONC c'est nous qui avons payé pour Tapis) vous trouvez cela logique ? Cet argent aurait mieux servi à donner aux foyers les plus modestes, qui structure chaque jour, l'huissier...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment est-ce qu'on peut être d'une mauvaise foi telle qu'eu égard à la situation actuelle en France, à la défiance (et c'est peu dire) envers les magistrats, qu'on estime qu'une commission arbitrale est irrégulière et frauduleuse au motif que des magistrats n'auraient pas fait pareil ? Il faudrait être ... comment vous dites ... de gauche ? Les mêmes qui soutiennent François "récession man" Hollande ? Pas faux !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'argent appartient au crédit lyonnais qui a été condamné dans une instance arbitrale comme il aurait été condamné devant un tribunal.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @SouSou l'argent octroyé par un tribunal arbitral indépendant, dont la légitimité a été acceptée également par le crédit lyonnais et peu importe que sa formation ait été autorisée par pierre, paul ou jacques. Et la prochaine étape c'est quoi, annuler toutes les décisions de justice parce qu'on estimera que les condamnation sont trop élevées au regard des considérations des socialistes ? Vous voulez pas canoniser oswald baudot tant que vous y êtes ? Le changement c'est maintenant ...

  • SouSou
    SouSou     

    aura remboursé - indûment -

  • SouSou
    SouSou     

    Après qui l'aura rembourser, l'argent indument donné par le gouvernement Sarko... Désolé, mes impôts ne servent pas à engraisser une personne, simplement en remerciement d'avoir voté pour lui. Le vote pour un citoyen est un devoir et non une prime à la caisse...

  • LaGocheMole
    LaGocheMole     

    mdrrr les socialos cherchent de l'argent partout .... ils devraient plutot éplucher leur grand ami cahuzac qui planquait son argent en suisse et faisait la morale sur les évadés fiscaux alors qu'il était ministre du budget !!!

    moi je ... moi je..... plus que 4 ans a les supporter et après ADIEUUUUUUUUUUUU

  • 1mec
    1mec     

    C'est pas lui le fautif
    Pourquoi cet argent est entre ses mains?
    Parce que nos élus en ont voulu ainsi...
    Réveillons nous bordel
    Faisons ça pacifiquement mais faisons le on va les voir dans leur bureau on les met tous dans une salle et qu'ils nous expliquent sérieusement pourquoi ils se foutent de notre gueule depuis si longtemps et s'ils tiennent réellement à passer par la case prison

  • richber
    richber     

    Lachez le!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire