En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tapie / Crédit Lyonnais: ouverture d'une information judiciaire
 

Une information judiciaire a été ouverte mardi dans le volet non ministériel de l'affaire Tapie/Crédit Lyonnais, autrement dit sans lien, cette fois, avec Christine Lagarde, l'ex-ministre de l'Economie visée par une procédure devant la Cour de justice de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Danietarmand
    Danietarmand     

    vous oublier les chômeurs que Tapie B. à mis sur le carreau.
    Ce monsieur à touché les millions du peuple

  • ioniosis
    ioniosis     

    L'UMP UN GROUPEMENT QUI S EST MIS ENTRE LES MAINS D UNE SECTE , LE NEOLIBERALISME, AVEC UNE STRUCTURE COPIEE SUR CELLE DE L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE, ET AYANT ADOPTE LES THESES MAURASSIENNES LES PLUS NOIRES DEPUIS PIERRE LAVAL ET PETAIN, LE CULTE DE LA PERSONNALITE A TOUJOURS ETE DE MISE DANS CES MOUVEMENTS ANTIDEMOCRATIQUES,ET CES PAUVRES TOUTOUS ILS ONT UN MAITRE. MAIS IL A OUBLIE DE LEUR DONNER LE SU-SUCRE...un toutout est toujours fidele.

  • gan
    gan     

    A quand la guillotine place de la Concorde ? cette gauche veut bouffer du riche, ça devient névrotique chez ces gens-là.

    Churchill a dit : le socialisme est la philosophie de l'échec, le credo des ignorants, le prêche de la haine et l'envie. La preuve est faite.

  • blotasseIL A
    blotasseIL A     

    IL a recupere le pognon que cette banque lui devait toutes les banques sont des voleurs bien en cheville avec ce trés trés mauvais gouvernement de l 'epoque!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    BADINTER/ TAUBIRA, n'a rien d'autre a faire! il est vrais qu'il n'y a pas de "casseroles" dans les milieux politiques!ils sont tous blancs comme neiges!

  • ARIANE38
    ARIANE38     

    Avez vous la BARQUE de Tapie ??????? tous complices honte a tout les gouvernements toutes leurs fautes sont effacés sauf pour le contribuable
    Droite gauche centre tous les mêmes
    nous voilà revenus au temps des ROIS

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ce n'est que la partie visible de l'iceberg.Pas très clairs tous ces gens là

  • berd
    berd     

    il va t arranger ça

  • justemonavis
    justemonavis     

    Bon, en plus, ça évite de parler des gabegies épouvantables de l'état et des régions, qui se chiffrent par milliards, et auxquels nos gouvernants ne veulent pas s'attaquer. Ce serait tellement plus simple de faire des économies sur ce plan! Mais il nous faudra une forte personnalité façon Thatcher ou de Gaulle pour le faire ; alors ce n'est pas demain la veille, et nous allons nous enfoncer encore dans cette énarchie gauche qui nous gère depuis plus de 40 ans.
    Et c'est mon humble avis!

  • yannickb1
    yannickb1     

    L opstination de la justice et de ces justiciers pour Bernard tapie à quelque chose de bizarre.la mairie de Marseille va être un champs de bataille hors du commun....il faut envoyer plus de policiers....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire